En y réfléchissant c'est vrai qu'on en voit très peu.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Bon, reçu mercredi,je ne l'ai pas retirée du poignet depuis. C'est étonnant, moins de 2 sec de déviation/jour. Juste la lunette est un cran en dessous mais même avec ce léger défaut, quel excellent rapport qualité-prix. J'ai été aussi surpris par la bonne qualité du bracelet avec endlinks pleins. Bon,ok je l'ai vire direct pour jouer avec les natos mais quand même pas mal.

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk

chewo a écrit :Bon, reçu mercredi,je ne l'ai pas retirée du poignet depuis. C'est étonnant, moins de 2 sec de déviation/jour. Juste la lunette est un cran en dessous mais même avec ce léger défaut, quel excellent rapport qualité-prix. J'ai été aussi surpris par la bonne qualité du bracelet avec endlinks pleins. Bon,ok je l'ai vire direct pour jouer avec les natos mais quand même pas mal.
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
C est celle là ?chewo a écrit :Bon, reçu mercredi,je ne l'ai pas retirée du poignet depuis. C'est étonnant, moins de 2 sec de déviation/jour. Juste la lunette est un cran en dessous mais même avec ce léger défaut, quel excellent rapport qualité-prix. J'ai été aussi surpris par la bonne qualité du bracelet avec endlinks pleins. Bon,ok je l'ai vire direct pour jouer avec les natos mais quand même pas mal.
https://a.aliexpress.com/_m05z1dP" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle rend mieux au poignet que sur les photos du site.
Envoyé de mon CPH1907 en utilisant Tapatalk
Mes revues c'est ICI
Le bracelet est super sympa!!! 
Oui c'est bien de ce vendeur, 9 jours de livraison,topPaflechat a écrit :C est celle là ?chewo a écrit :Bon, reçu mercredi,je ne l'ai pas retirée du poignet depuis. C'est étonnant, moins de 2 sec de déviation/jour. Juste la lunette est un cran en dessous mais même avec ce léger défaut, quel excellent rapport qualité-prix. J'ai été aussi surpris par la bonne qualité du bracelet avec endlinks pleins. Bon,ok je l'ai vire direct pour jouer avec les natos mais quand même pas mal.
https://a.aliexpress.com/_m05z1dP" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle rend mieux au poignet que sur les photos du site.
Oui boîtier , cadran , aiguilles
Elle ne sera hélas pas ma montre du jour car après 2 mois en SAV, elle repart directement pour exactement le même soucis.
Je voulais prendre une photo car on m a demandé une de face et de dos mais mon chat en a décidé autrement...

Je voulais prendre une photo car on m a demandé une de face et de dos mais mon chat en a décidé autrement...

Mes revues c'est ICI
Pour résister au temps gris et à la reprise du boulot...

Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Zut alors.
Quel était ce souci récurrent au fait ?