Sympa la vidéo Reno.
L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
Merci pour ces précisions Ger@rd.
Sympa la vidéo Reno.
Sympa la vidéo Reno.
C'est vraiment remarquable
Je la trouve sublime !
Après il faut bien la prendre comme une œuvre d'art horlogère plutôt que comme une montre.

Après il faut bien la prendre comme une œuvre d'art horlogère plutôt que comme une montre.
Tu sais, Guernica de Picasso, par exemple, n'était pas de bien meilleur goût...Moonwatch a écrit :C'est d'un goût !

J'aime mieux les montres molles!Kashio a écrit :Je la trouve sublime !![]()
![]()
![]()
Tu sais, Guernica de Picasso, par exemple, n'était pas de bien meilleur goût...Moonwatch a écrit :C'est d'un goût !![]()
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
https://www.montres-de-luxe.com/Louis-V ... 16552.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(…) une production confidentielle avec moins de cinq montres par an ! Quant au prix, en l’occurrence, peu importe.
Perso j'aime aussi ce genre de création volontairement déjantée (le prix aussi y participe sans doute)...
Il n'y a plus beaucoup de montres de poignet à automates (en gousset il y en a encore un peu surtout musicales) et surtout ça ne concerne que le créneau du luxe (chez Blancpain par exemple). Faut saluer ça comme une rareté...
Sinon j'aime beaucoup la ligne Tambour de Vuitton (très beaux boîtiers) et ce ne serait le prix j'aurais volontiers cédé. En attendant je porte de temps en temps ma tambour à moi...

Il n'y a plus beaucoup de montres de poignet à automates (en gousset il y en a encore un peu surtout musicales) et surtout ça ne concerne que le créneau du luxe (chez Blancpain par exemple). Faut saluer ça comme une rareté...
Sinon j'aime beaucoup la ligne Tambour de Vuitton (très beaux boîtiers) et ce ne serait le prix j'aurais volontiers cédé. En attendant je porte de temps en temps ma tambour à moi...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Je me souviens de ces Tambours de la baie
on en trouvait beaucoup, à une époque.
Reno a écrit :Ce qui m'impressionne, c'est la finition du bazar.
J'adore ces boîtes qui déploient des trésors de raffinement sur des sujets complètement loufoques (une des raisons qui font que j'ai toujours apprécié Romain Jérome). Et là, c'est vraiment très réussi.
C'est une véritable œuvre d'art, cette Tambour![]()
Quelle merveille
. Époustouflé par le travail Re: L'actualité des montres
comme vous, c'est splendide, littéralement...