MM Radiomir et petit poignet

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Guyome
Fou furieux

Re: MM Radiomir et petit poignet

Message par Guyome »

Vendeur fiable. msp_thumbup
http://cgi.ebay.fr/Phantom-Dark-Grey-45 ... 27c473b571" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour l'avoir aussi possédée, la version bling est pas mal aussi mais sera moins discrète au poignet. 8-)
Image
http://cgi.ebay.fr/Phantom-Dark-Grey-Ma ... 2a143bd534" onclick="window.open(this.href);return false;
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

starman
Passionné

Message par starman »

@chicatore ,Merci pour les précisions sur la qualité percue de la Marina @guyome ,Merci pour le lien Ebay aussi
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
chicotore
Passionné

Message par chicotore »

@chicatore
La ça va pas le faire :banging: :lol:
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
starman
Passionné

Message par starman »

Oups, sorry CHICOTORE msp_thumbsup
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
athanase

Message par athanase »

13alban13 a écrit :
athanase a écrit :Bonjour,

La MM Radiomir fait 45 mm. Moi j'ai un poignet de 18cm et je trouve qu'elle fait encore plus grosse à mon poignet que la luminor. Personnellement, je commence à me lasser un peu de ces montres très grosses. Bon, pour être franc, elle est quand même vraiment belle et je la porte souvent. En ce qui concerne les bracelets d'origine des MM, je les ai changé et je ne le regrette pas. Pour commander chez Jackson, tu lui envoie un mail en lui disant quel modèle tu veux, il t'envoie en retour son adresse paypal et le prix de la montre. Tu fais le règlement en te connectant à ton compte paypal. Délai : entre 15 jours et... 5 semaines si tu n'as pas de chance. L'envoi se fait par lettre recommandée. Perso : 4 MM commandées, aucun pb de douane.
Je suis surpris par ton message par ce qu'il me semble avoir lu que la radiomir étant plus plâte faisait moins grosse que la luminor. Tu aurais un exemple sur ton poignet stp :icon_respect:
Voici la mienne :
Image
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

13alban13 a écrit :Je suis surpris par ton message par ce qu'il me semble avoir lu que la radiomir étant plus plâte faisait moins grosse que la luminor. Tu aurais un exemple sur ton poignet stp :icon_respect:
La Radiomir (en 45mm), bien qu'un poil plus grande que la Luminor (en 44mm), fait effectivement plus fine au poignet.

Le boîtier de la Luminor plus mastoque et les anses mobiles très fines de la Radiomir concourent à cette impression.

Image

Image
athanase

Message par athanase »

Reno a écrit :
La Radiomir (en 45mm), bien qu'un poil plus grande que la Luminor (en 44mm), fait effectivement plus fine au poignet.

Le boîtier de la Luminor plus mastoque et les anses mobiles très fines de la Radiomir concourent à cette impression.
Je ne suis pas de ton avis. La Radiomir, avec son cadran très large, me paraît plus imposante que la Luminor et son boîtier assez mastoque il est vrai.
Tu as bien fait de mettre les 2 en photos pour mieux les comparer. Je ferai pareil cet après-midi.
athanase

Message par athanase »

A toi de juger :

Radiomir :
Image
Luminor "1950" :
Image
Luminor :
Image
jaqm01
Malade