Merci !
Des couleurs très inhabituelles, c'est sympa, ça change
J'essaie de lui trouver un bracelet autre que celui ci, et c'est pas simple à assortir cette couleur ! Du canvas noir, du rubber beige, du Marine nationale beige ou noir, mais pas grand chose d'autre, coloré comme j'aime pour l'instant... Peut être un NATO lie-de-vin, faut que j'essaie...
Toujours au top !
Le boîtier anguleux comme j'aime, la lunette alu, la super lisibilité, tout ce que j'aime
Joli !
Sympa cette AkroneNonomad a écrit :Bleu, bleu, je veux du bleu.
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Je trouve souvent leur cadran assez terne sur les montres sportives, mais c'est toujours joliment exécuté
Doublej4473 a écrit :Oldies but goodies...retour dans les années 30 cette semaine
Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
Très sympa cette Vostok
Eh bien Monsieur !g_pierre a écrit : Très bien cette Explorer. [emoji106]
Demain je vais chez Bucherer pour m'inscrire sur la liste de souhait pour essayer d'obtenir sa copie Suisse. [emoji38]
Y a des listes aussi sur les Explo ? Ou c'est juste parce qu'elle n'est pas encore sortie ?
Du bleu pour moi aussi, c'était le thème de la journée !
J'ai du mal à mettre cette Squale sur autre chose que ce bracelet maintenant

Et pour répondre au sujet sur les bracelets portés du même côté que les montres, je fais partie de la team : lanière en cuir + montre à gauche. (Et comme Ergel, comme je porte la montre basse sur la main, je porte le bracelet haut sur le poignet du coup