Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Toujours dans l'attende de ta noir-or pour avoir ton avis et peut-être ta préférence entre les deux !
Elle est arrivée. Sincèrement je ne sais pas si la garder ou pas. Ayant déjà la silver dans mon poignet je ne ressent pas le besoin de la deuxième.
Je pense que si le noir-or était arrivée en première, probablement ça serait la même chose mais à l'inverse. Je suis en plein dilemme là
ergel a écrit :Au poignet forcément on retrouve la même... Photo d'hier soir mais je l'aime bien car elle retranscrit un poil mieux ce cadran de folie
J'étais pas certain d'aimer le bronze au poignet, c'est carton plein pour le moment et ses proportions sont parfaites. Il va me falloir ressortir la plume pour faire une revue !
Moonwatch a écrit : Et le dateur dans le ton du cadran, c'est bien et rare!
Du détail mais c'est joli en effet
g_pierre a écrit :Effectivement le cadran de cette Zelos est vraiment bien mis en valeur sur cette photo. Superbe !
Toujours en Tudor mais changement de génération.
Elle est très jolie cette mamie !!
Moonwatch a écrit :Bon vu qu'il va geler tous les jours de la semaine, je vais mettre un autre cuir pour aujourd'hui avant que les cagnats arrivent!