Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kascollet a écrit :Un rubber du meme style que celui que j’ai posé ? Si c’est ça, je suis content de pas avoir pris un Seiko ou autre rubber de basse qualité, tout raide, qui fait mal au poignet. Les Bonetto en vrai caoutchouc, c’est tellement mieux !
EDIT : l’épaulement du Z18 est plus prononcé par contre -> ca sera mieux visuellement je pense. Le Bonetto est pas tout à fait assez large.
C'est la roulette, parfois ils sont souples parfois non. Parfois ils sont accroche-poussière, parfois non. Mais comme je ne suis pas certain d'aimer l'épaulement très large avec la Vostok, je commence par un basique
Au poignet forcément on retrouve la même... Photo d'hier soir mais je l'aime bien car elle retranscrit un poil mieux ce cadran de folie
J'étais pas certain d'aimer le bronze au poignet, c'est carton plein pour le moment et ses proportions sont parfaites. Il va me falloir ressortir la plume pour faire une revue !
ergel a écrit :Au poignet forcément on retrouve la même... Photo d'hier soir mais je l'aime bien car elle retranscrit un poil mieux ce cadran de folie
J'étais pas certain d'aimer le bronze au poignet, c'est carton plein pour le moment et ses proportions sont parfaites. Il va me falloir ressortir la plume pour faire une revue !
Par contre c'est curieux, depuis hier, je dois utiliser Firefox pour voir les images hébergées sur Casimages (elles ne s'affichent plus sur mon vieux Safari)
ergel a écrit :Au poignet forcément on retrouve la même... Photo d'hier soir mais je l'aime bien car elle retranscrit un poil mieux ce cadran de folie
Et le dateur dans le ton du cadran, c'est bien et rare!