Ces couleurs...... Elles m'ont fait penser aux Oris des Indes qu'on trouve sur la baie et Vinted.Kashio a écrit :Cet après-midi Breitling a présenté sa nouvelle collection Premier Heritage :
Cadran pistache...![]()
... saumon ...
... ou plus classique.
Et pour le fun, dans le Breitling Summit Webcast du jour, l'actuel CEO Georges Kern présente le nouveau chronograph à Léon, Gaston et Willy Breitling, tous décédés évidemment, grâce à la technologie de Deep Learning: https://youtu.be/zcZYeTteZmI?t=222
L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
Les suisses se sont beaucoup inspirés des indiens.

Même s'il est un peu excentrique, le cadran pistache de Breit est finalement plutôt élégant.

Même s'il est un peu excentrique, le cadran pistache de Breit est finalement plutôt élégant.

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Alléluia, ils l'ont enfin refait dans la bonne taille !!
Mon graal également
Ca va peut-être un peu calmé la hausse délirante des 114270 !
Je vais voir pour me mettre en liste d'attente et le temps qu'elle soit dispo, j'aurais peut-être eu le temps d'économiser.

Mon graal également
Ca va peut-être un peu calmé la hausse délirante des 114270 !
Je vais voir pour me mettre en liste d'attente et le temps qu'elle soit dispo, j'aurais peut-être eu le temps d'économiser.
Le temps n'est pas de mon côté. Mes 50 ans arrivent à grands pas et je suis toujours un plouc 
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Oh mais je suis un Plouc également !!
Mais je pense que je pourrais faire des folies pour celle-ci.
Je vais quand-même appeler Bucherer à Genève pour me faire envie ou rêver. Je ne suis même pas sûr qu'ils prennent de commandes pour des clients sans historique.
Mais je pense que je pourrais faire des folies pour celle-ci.
Je vais quand-même appeler Bucherer à Genève pour me faire envie ou rêver. Je ne suis même pas sûr qu'ils prennent de commandes pour des clients sans historique.
Je n'ai aucune idée d'où trouver un vendeur officiel dans mon coin. Comme ça c'est un peu plus facile de ne pas tomber dans une tentation déraisonnable. 
-> Frayssinet ? Désolé pour la tentation manGarcimore a écrit :Je n'ai aucune idée d'où trouver un vendeur officiel dans mon coin. Comme ça c'est un peu plus facile de ne pas tomber dans une tentation déraisonnable.
https://www.frayssinet-joaillier.fr/fr/ ... ueil-rolex" onclick="window.open(this.href);return false;
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel