Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
J’avoue que lorsque je l’ai vu sur le forum elle m’a tapé dans l’œilReno a écrit :C'est beau
J’ai remarqué que mon doigt clique beaucoup plus sur acheter que sur annuler ou retour.
Whaou, belle doublette!
Je ne me soupçonnais pas vil tentateur à ce point là!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
C’est vrai que la 41mm est très belle mais la 36mm me plait beaucoup aussi je suis sous le charme de ce modèle je suis très content d’avoir les 2 en fonction des sorties: une discrète et chic l’autre pour du daily peut-être ? ^^
J’ai remarqué que mon doigt clique beaucoup plus sur acheter que sur annuler ou retour.
Bel ensemble en tout cas !
Je me suis souvent posé la question d'avoir un 36 et un 41 du même modèle (pour la gsar me concernant), mais sans jamais franchir le pas en me raisonnant et me disant que le 36 me satisfaisait bien, mais bon... Je regarde toujours les 41 !
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Je me suis souvent posé la question d'avoir un 36 et un 41 du même modèle (pour la gsar me concernant), mais sans jamais franchir le pas en me raisonnant et me disant que le 36 me satisfaisait bien, mais bon... Je regarde toujours les 41 !
Comme je te comprends c’est ce qui c’est passé j’ai regardé longtemps ce modèle et quand j’ai reçu la 36 j’ai craqué sur la 41. J’espère ne pas tenter d’autres personnes à me suivre sur les différentes tailles d’un même modèle ^^Ishtar a écrit :Bel ensemble en tout cas !![]()
Je me suis souvent posé la question d'avoir un 36 et un 41 du même modèle (pour la gsar me concernant), mais sans jamais franchir le pas en me raisonnant et me disant que le 36 me satisfaisait bien, mais bon... Je regarde toujours les 41 !![]()
Pixouxxx a écrit :
Comme je te comprends c’est ce qui c’est passé j’ai regardé longtemps ce modèle et quand j’ai reçu la 36 j’ai craqué sur la 41. J’espère ne pas tenter d’autres personnes à me suivre sur les différentes tailles d’un même modèle ^^
Par contre, le boitier de la 41 avec la couronne à 9h dans les prix que je souhaite, là....

Sinon, simplement une SAR (c'est le même boitier) mais elles sont difficiles à trouver, maintenant...

C’est vrai qu’elle est sympa tant de montres que je connais pas. J’aime bien la couronne.
L'une de mes montres préférées... Msp_love
Tout ce que j'aime... Et quelle gueule, même pour la 36 !
Tout ce que j'aime... Et quelle gueule, même pour la 36 !
Un peu de couleurs dans la boîte !

Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Battent la mesure et jamais ne dérogent