La montre du jour
Re: La montre du jour
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Entre la "Vostok soleil" et la "Samurai océan", tu as choisi les meilleures montres possibles pour les assortir à tes sorties, ce WE 
Montre rare du jour. Tellement bien conçue cette dancing hands.
Et elle fait or + bleu soleillé en même temps celle là
C’est quand même sympa ces quartz multi-moteurs dont ont peut caller parfaitement la trotteuse ! D’ailleurs, à cette époque, Seiko savait faire des ensembles lunette + cadran dont tous les éléments sont totalement alignés

Et elle fait or + bleu soleillé en même temps celle là
C’est quand même sympa ces quartz multi-moteurs dont ont peut caller parfaitement la trotteuse ! D’ailleurs, à cette époque, Seiko savait faire des ensembles lunette + cadran dont tous les éléments sont totalement alignés

Hahaha j'ai pris de quoi briller de mille feux !Ishtar a écrit :Entre la "Vostok soleil" et la "Samurai océan", tu as choisi les meilleures montres possibles pour les assortir à tes sorties, ce WE
ou comme un miroir de bordel, cf cette scène absolument folle de Mon nom est personne
Dommage d'avoir perdu ça au passage...kascollet a écrit :D’ailleurs, à cette époque, Seiko savait faire des ensembles lunette + cadran dont tous les éléments sont totalement alignés![]()
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Merci
Perso sans hésiter la DH. Par taille (40mm) et, big fan, son look retro 70's avec l'orange.
Encore une autre dont le soleil lui va nickel
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Voilà qui fait un hommage tout à fait crédible à la Hulk !
Mille fois mieux qu'une contrefaçon ou une Franken.
Belle pièce, assurément.
Ah oui, ça aussi, c'est bien joli.
Un samedi couleur menthe à l'eau !
Et pour bibi... celle qui revient tout juste de chez Time Keeping pour une révise complète et le remplacement d'une roue dont j'ai oublié le nom.

#montredujour
#omega
#speedmaster
#mkiv
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Essai du jour. J'aime bien l'idée et le look vintage mais ça va dégager direct, on est en mode épilation du poignet là...

Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Visuellement, ça marche super bien