La montre du jour
Re: La montre du jour
Sur ?Tuoner06 a écrit :Mais ce sont les même que sur la Marine Master.
Après, la Samurai à une ouverture de cadran un peu plus importante que la mm300, mais quand même, je suis surprise que les aiguilles semblent si petites (surtout celle des minutes)
En tout cas, mod très sympa (c'est juste ma marotte, j'aime que l'aiguille des minutes chevauche ou touche les indications des minutes
Le protège couronne avec une couronne à 3h, c'est quand même la base pour une baroudeuse, même sur une vostokkascollet a écrit :Pas utile sur les Vostoks !
Le protège couronne, c’est pour les faibles (et les constructions basiques !)
En outre, c’est tellement plus simple à manipuler comme ça.
Je porte ma montre assez basse, je fais des sports extrêmes, pour moi c'est un impératif : zone trop sensible pour être à la vue de toutes les chutes/chocs
Après, oui, c'est sans doute une marotte (une autre
J'ai revendu toutes les montres sans protège couronne quand elle est à 3h
En tout cas, vraiment sympa cette Vostok
Monsieur !
C'est une pièce sacrément atypique
Une autre pièce atypique pour moi, mais c'est pas le même level

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Merci MoonwatchMoonwatch a écrit :Superbes photos et montre!
![]()
Tu le choppes où ton cadre photo, j'aime bien!
- quartzman91
- Malade

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ce n'est pas la RTL et je ne l'ai pas gagnée à l'antenne... mais une Radio France trouvée il y a quelques temps sur une broc'.
Je ne suis pas salarié de Radio France... mais nous aussi on a fait gagner des montres <<maison>> aux auditeurs.
De la daube en plastoc 100% sous-perron chinois... mais passons.

Juste parce que j'ai un certain sens de la provocation, je prenais un malin plaisir à la porter quand j'allais au siège de ma radio à Paname.
#montredujour
#radiofrance
Je ne suis pas salarié de Radio France... mais nous aussi on a fait gagner des montres <<maison>> aux auditeurs.
De la daube en plastoc 100% sous-perron chinois... mais passons.

Juste parce que j'ai un certain sens de la provocation, je prenais un malin plaisir à la porter quand j'allais au siège de ma radio à Paname.
#montredujour
#radiofrance
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :...
![]()
#montredujour
#radiofrance
- Steflounissart
- Fou furieux
Ishtar a écrit :
Sur ?![]()
La MM300 à ce "problème" d'aiguilles courtes, rédhibitoire pour moi aussi
Rien qui me choque sur le mod de tuoner, car tous les mod MM300 ont (skx, Turtle...) ont le même rendu cadran-aiguille
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
- Steflounissart
- Fou furieux
Magnifique mon poto, vraiment unique cette montre
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch