L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
Ils l'ont bien réussite effectivement. Elle me tente bien, mais il faudra que j'aille la voir pour vérifier si le bracelet navigue pas de gauche à droite! 
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
C'est jamais trop tard. Vu que tu as fêté tes 50 ans en avance, les 51 sont moins loin!Reno a écrit :Oh, p'tain que c'est beau![]()
Effectivement, ça aurait pu être une alternative tout à fait envisageable à l'HamiltonMoonwatch a écrit :Voilà de quoi titiller la Thinline à Reno!
Tant pis pour eux. Ils l'ont sortie deux mois trop tard
C'est quand même dingue cette histoire de braceletMoonwatch a écrit :Ils l'ont bien réussite effectivement. Elle me tente bien, mais il faudra que j'aille la voir pour vérifier si le bracelet navigue pas de gauche à droite!
C'est toi qui en avais eu une, que tu avais dû renvoyer à cause de ça ?
Moonwatch a écrit :C'est jamais trop tard. Vu que tu as fêté tes 50 ans en avance, les 51 sont moins loin!Reno a écrit :Tant pis pour eux. Ils l'ont sortie deux mois trop tard
Je n'y avais pas pensé. Mais… pourquoi pas, oui
Oui, j'en ai même eu deux défaillantes.Reno a écrit :C'est quand même dingue cette histoire de braceletMoonwatch a écrit :Ils l'ont bien réussite effectivement. Elle me tente bien, mais il faudra que j'aille la voir pour vérifier si le bracelet navigue pas de gauche à droite!![]()
C'est toi qui en avais eu une, que tu avais dû renvoyer à cause de ça ?

C'est ahurissant, cette histoire 
Ca ma bien ennuyé, car je l'aimais quand même bien beaucoup!Reno a écrit :C'est ahurissant, cette histoire
- Tuoner06
- Fou furieux
Trés belle montre en effet.
Il y avait dejà celle ci qui n'était pas mal non plus mais en automatique:

Il y avait dejà celle ci qui n'était pas mal non plus mais en automatique:

Fais bien et laisse dire