Mozzer a écrit :Guyome a écrit :C'est quand même abusé quand tu vois le prix du bout.
Sinon, ce jour, old school comme hier...

Ah je saute sur l'occasion, ta très jolie Seiko vintage, Guyome, marche t-elle bien? Car j'ai cliqué sur une mémé Seiko de 1981 et j'ai un peu peur quand à la précision de toutes ces vintages. Doit-on s'attendre à des caprices de ces demoiselles ? Etant toi-même concerné, tu pourras peut-être m'éclairer un peu. Une vintage qui fonctionne comme une "jeune" ça existe ?
Faut aimer et payer ou revendre.
Trop aléatoire les achats via la Baie. Le vendeur a beau avoir un profil de folie, c'est comme les lave vaisselle, ca tombe en panne après la garantie ou l'évaluation...
J'en suis à un total de facilement 250 € pour la mienne.
Montre à la base de mémoire une centaine d'euros.
Donc 150 € de pièces et révision. Je dois encore dépenser une 50aine d'euros pour que ce soit OK.
Enfin, bon, elle tient l'heure.
Cette montre m'aura quand même un peu trop couté.
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... hilit=cola" onclick="window.open(this.href);return false;
Il va falloir que tu tranches à réception de la tienne. Pas évident. Elles sont très attachantes.
Mais si elle est annoncée tenant l'heure, si ce n'est pas le cas => Litige, retour et remboursement ou devis chez un horloger. Et c'est là que ca va commencer à chiffrer vitre...