Ouais mais toi t'as le jogging sportif. Moi j'ai je jogging paresseux !Ishtar a écrit :D'expérience, les fields vont bien avec les joggings... Même si je suis plus souvent en jogg qu'en field !![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Je veux bien t'en débarrasser de la Pan-Europ si tu la porte pas ...ergel a écrit :Totalement, elle est belle de partout, ça fourmille de détails, de belle finition... mais pour moi c'est dress tirant légèrement vers le sport, un comme comme une daytona (pas au point de la Daytona). Mais ça se contrôle pas malheureusement, sinon je me dirais porte la conaudReno a écrit :Pourtant elle tue, la Pan-Europque pour le coup, je classe dans les sportives (même en version trois aiguilles)
Hahaha, tout à fait, ça magnifierait mon jogging à la perfection !Reno a écrit :Je sais pas. Un truc discret, de bon ton ?![]()
Moi je la classe dans les modèles sport qui peuvent très bien se porter en jogg ou autres. Un peu comme les dayto, les navi breitling, les monaco .. Ce sont des modèles polyvalent sport/habillés. Par contre j'avoue que je porte de moins en moins mes modèles les plus habillés et que du coup, j'ai jamais autant porté de plongeuses/tools/chrono sports. Les seuls pour lesquels pour l'instant j'ai pas encore craqué c'est les fields mais si ça continu, je vais devoir franchir le pas
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Top !
Cette orange, c'est LA 710 à avoir !
Cette orange, c'est LA 710 à avoir !