Casio Oceanus
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ca faisait très longtemps, alors aujourd'hui c'est son come back!
Casio Oceanus

Casio Oceanus
Ce Lume de OufReno a écrit :YEMA Sous-Marine pour aujourd'hui![]()
Merci MozzerMozzer a écrit :Just Perfect !
Je rajouterais un "presque" just perfect.
Parce que j'ai constaté horrifié que le PVD se barrait d'un peu partout (an particulier autour de la boucle)… à pas loin de 400€ le bout, c'est un peu rageant.
Ma montre la plus "longue durée" en matière de luminosité (une nuit complète).Phil34130 a écrit :Ce Lume de OufReno a écrit :YEMA Sous-Marine pour aujourd'hui![]()
![]()

"Never trust a lumeshot", mais sur celle-ci, c'est pour de vrai.
OUCH!! Ca fait mal ça!Reno a écrit :Merci MozzerMozzer a écrit :Just Perfect !![]()
Parce que j'ai constaté horrifié que le PVD se barrait d'un peu partout (an particulier autour de la boucle)… à pas loin de 400€ le bout, c'est un peu rageant.
Trève de plaisanterie, ça se répare ce genre de problème? et sous le PVD, quelle couleur apparaît? Le gris du métal...? Pas trop voyant j'espère pour toi.
BienMozzer a écrit :Ca faisait très longtemps, alors aujourd'hui c'est son come back!
Casio Oceanus
Arfffff .......merde pas cool cette histoireReno a écrit :Merci MozzerMozzer a écrit :Just Perfect !![]()
Je pensais (peut etre à tort) que le PVD etait une Pulverisation de la peinture dans la masse, donc pas une simple coloration de surface ....
Tu ne crois pas si bien dire, j'ai foutu du feutre noir permanentMozzer a écrit :OUCH!! Ca fait mal ça!Ben, y'a plus qu'à repeindre !
![]()
Trève de plaisanterie, ça se répare ce genre de problème? et sous le PVD, quelle couleur apparaît? Le gris du métal...? Pas trop voyant j'espère pour toi.
Oui, on voit l'acier en dessous
Ben en fait, c'est juste un film (fin, qui plus est) de surface : http://en.wikipedia.org/wiki/Physical_vapor_deposition" onclick="window.open(this.href);return false;Phil34130 a écrit :Arfffff .......merde pas cool cette histoire![]()
Je pensais (peut etre à tort) que le PVD etait une Pulverisation de la peinture dans la masse, donc pas une simple coloration de surface ....
Physical vapor deposition (PVD) is a variety of vacuum deposition and is a general term used to describe any of a variety of methods to deposit thin films by the condensation of a vaporized form of the desired film material onto various workpiece surfaces (e.g., onto semiconductor wafers).
Donc en fait, c'est un peu de la caille…
OK c'est juste en surface.....pfffffff pas cool ton histoire avec la YemaReno a écrit :Mozzer a écrit : Ben en fait, c'est juste un film (fin, qui plus est) de surface : http://en.wikipedia.org/wiki/Physical_vapor_deposition" onclick="window.open(this.href);return false;
Physical vapor deposition (PVD) is a variety of vacuum deposition and is a general term used to describe any of a variety of methods to deposit thin films by the condensation of a vaporized form of the desired film material onto various workpiece surfaces (e.g., onto semiconductor wafers).
Donc en fait, c'est un peu de la caille…
C'est quand même abusé quand tu vois le prix du bout.
Sinon, ce jour, old school comme hier...

Sinon, ce jour, old school comme hier...

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.