Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Moonwatch a écrit :
Alors tu dois avoir une sacrée expérience sur la chose. C'est pour ça que n'ose pas changer le bracelet de la Spirit, je vais rayer à coups sûr!
Avec la ZRC Spirit,avec le couteau je peux pas puisque ce sont des vis , la tête des vis est triangulaire et l’embout triangulaire du tournevis pénètre très peu dans la tête de vis et oui on raye parfois la tête de vis mais pas les cornes.
Quand les têtes de vis sont trop déformées je change la vis, j’ai commandé à Stef de pithiviers tout un stock de vis en prévision. Si tu le sens pas, le fais pas.
Amfibia simili 1967 pour aujourd'hui !
Si BOCTOK sait faire des mécanismes et des boîtiers... il y a encore du progrès à faire sur les bracelets acier.
#montredujour
#boctok
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Amfibia simili 1967 pour aujourd'hui !
Si BOCTOK sait faire des mécanismes et des boîtiers... il y a encore du progrès à faire sur les bracelets acier.
#montredujour
#boctok
Difference de hauteur de boîtier entre le 7730 du Yema daytona et le 7753 modifié du Hamil, vous noterez qu'il est pas si fin que ça au final le 7730, légèrement plus fin c'est tout.
lesmontres a écrit :Toujours avec le Hamil sur nouveau strap racing.
Difference de hauteur de boîtier entre le 7730 du Yema daytona et le 7753 modifié du Hamil, vous noterez qu'il est pas si fin que ça au final le 7730, légèrement plus fin c'est tout.
lesmontres a écrit :Toujours avec le Hamil sur nouveau strap racing.
Elles font combien en épaisseur?
J’ai égaré mon fichu pied à coulisse, je le cherche dans mon bazar depuis 1 heure, j’arrive pas à mettre la main dessus.