C'est sublime ça!!
La montre du jour
Re: La montre du jour
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Elle vous en remercie
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Très chouette
Tout lui va à ce chrono Hamilton. Bien beau ce cuir.
Vraiment sympa ton mod.
C'est marrant, ton cadran a exactement la couleur du maillot de Cezary Zamana aussi :

Alors ça c'est fun !
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
-
Doublej4473
- Intéressé
C'est beau mais ça pique les yeux !
Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk
Donne moi ta montre, je te donnerai l’heure
-
raminaille
- Intéressé
Enfin fini ma mod ! j'ai bien galéré... Avec le temps de livraison des pièces.
Je suis parti d'une épave de NY2300 (plongeuse 39 mm citizen) dont j'ai réutilisé seulement le boitier (après un sacré polissage), fond de boite, et la couronne.
J'ai changé le mouvement, en mettant un miyota 8215 neuf (un vrai miyota made in japan, pas un clone)
J'ai changé l'insert de lunette, avec un "pepsi" citizen (il existe sur une autre version de la ny2300)
Pièces chinoises achetées sur ebay : le cadran rouge "style submariner", les aiguilles "style seamaster superocean" et la couronne.
Le verre saphir et le cyclope (loupe de date) viennent de chez Verlux (Besançon).
Restait le problème du tour de cadran... Il était noir, ce qui n'avait pas du tout avec mon cadran... Donc j'ai viré la peinture au papier de verre, et j'ai fait une petite métallisation électrolytique argent.
Je suis parti d'une épave de NY2300 (plongeuse 39 mm citizen) dont j'ai réutilisé seulement le boitier (après un sacré polissage), fond de boite, et la couronne.
J'ai changé le mouvement, en mettant un miyota 8215 neuf (un vrai miyota made in japan, pas un clone)
J'ai changé l'insert de lunette, avec un "pepsi" citizen (il existe sur une autre version de la ny2300)
Pièces chinoises achetées sur ebay : le cadran rouge "style submariner", les aiguilles "style seamaster superocean" et la couronne.
Le verre saphir et le cyclope (loupe de date) viennent de chez Verlux (Besançon).
Restait le problème du tour de cadran... Il était noir, ce qui n'avait pas du tout avec mon cadran... Donc j'ai viré la peinture au papier de verre, et j'ai fait une petite métallisation électrolytique argent.