Bien ce gabarit non ?

Une véritable réussite ton Mod ergel !
Superbe !!
Une tuerie !
Mon avis non plus ne change pas, toujours très belle !!
Vraiment une des plus belle Vostok !!
Garcimore a écrit :Classique indémodableg_pierre a écrit :[resize=300]https://zupimages.net/up/21/10/d1jo.jpeg[/resize]![]()
lesmontres a écrit : Très belle, on dirait une dj!
Moonwatch a écrit : Beau bleu!

C'est vrai qu'elle a une super gueule ta tocante elle respire le solide et le bien fabriqué!!Ishtar a écrit :On reste dans les baroudeuses (t'facon, j'ai que çaje vais renommer ma boite a montres : the tool box !
)
Damasko's day ! Qu'est ce que j'aime cette montre![]()
Sur rubber aujourd'hui... Elle n'est étanche que 100m celle ci, mais aucune problème pour l'entraîner dans des activités nautiques, elle dégage une telle impression de solidité + couronne vissée, que...
Mais bon, aujourd'hui, rien de trop fou !
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk

Merci m'sieur. J'avoue qu'elle me plaît beaucoup, il va falloir qu'elle passe entre les mains de Frite pour de belles photosg_pierre a écrit :Une véritable réussite ton Mod ergel !![]()
Steflounissart a écrit :Superbe Ishtartout ce que j'aime une tool bien lisible
Yes, très sympa comme mod (plus qu'une alpinist, d'ailleurs, je trouve !)
Merci pour ellelesmontres a écrit :C'est vrai qu'elle a une super gueule ta tocante elle respire le solide et le bien fabriqué!!Ishtar a écrit :On reste dans les baroudeuses (t'facon, j'ai que çaje vais renommer ma boite a montres : the tool box !
)
Damasko's day ! Qu'est ce que j'aime cette montre![]()
Sur rubber aujourd'hui... Elle n'est étanche que 100m celle ci, mais aucune problème pour l'entraîner dans des activités nautiques, elle dégage une telle impression de solidité + couronne vissée, que...
Mais bon, aujourd'hui, rien de trop fou !