La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Swi
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Swi »

Untel a écrit :
Swi a écrit :...
Quelqu'un comprends le japonais ?
Je dois toujours m'y mettre mais je n'ai pas trouvé le temps. :mrgreen:

Sinon, sur un autre sujet, Kashio avait publié le lien d'une application qui traduit le texte du japonais au français :
Kashio a écrit :C'est une application gratuite pour smartphones Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... rweb&gl=FR :Canotier:
Doit exister chez Apple aussi.
C'est l'occasion de tester. ;)
Merci untel, je vais essayer
Swi
Fou furieux

Message par Swi »

lesmontres a écrit :
Kriko a écrit :
J'aime beaucoup le combo
:icon_respect:
Tictac40 a écrit :
lesmontres a écrit :Pour aujourd’hui un vieux bracelet un peu cool, roots

Image
Après celui en cuir d'autruche je trouve que ces bracelets couleur marron/beige clair se marient très bien avec le design de ces chronos "panda", cette teinte claire contribue à les mettre en valeur.

Voilà une parfaite combinaison difus_20
Oui ce type de chrono passe bien avec beaucoup de types de bracelets effectivement, je viens de commander à plibou qui est le patron de Ateliers Romane un joli bracelet rallye à petits trous de couleur cognac.

On ba voir, ça devrait pas être trop dégueux. ;) ;)
Je suis preneur de ton retour, je serai assez pour faire la même chose pour mes pandas -:) Tu passes par le site ou tu le contacte directement ?
Toi qui en a essayé plusieurs, c'est quel strapmaker qui a le meilleur rapport qualité/prix ?
Kriko
Fou furieux

Message par Kriko »

Nico_le_Normand a écrit :
Kriko a écrit :On ressort la Normale
Image
Oh bin dis donc... ça faisait un bout qu'on n'en avait pas vu une, par ici !
Au passage... je suis toujours à la recherche de la noire.
Donc si quelqu'un venait à remettre la sienne sur le marché... ;)
Au cas ou, je t'avais peut-être déjà dit mais la lunette se change facilement. Tu peux commander la lunette noire à Meranom pour une modique somme, et faire le changement au gré de tes envies. Bon, l'expérience montre qu'on ne le fait pas souvent, j'ai la lunette noire dans un de mes tiroirs mais je ne me souviens même pas lequel tellement je ne l'utilise pas.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
roger-marin
Fou furieux

Message par roger-marin »

HornsUp a écrit :Voir passer une Edox récemment m'a donné envie.
(14 = 4, le flemme de régler jusqu'au bout..)

Image
Miam :drool:

Pour moi, Akrone
Image
Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Swi a écrit : Je suis preneur de ton retour, je serai assez pour faire la même chose pour mes pandas -:) Tu passes par le site ou tu le contacte directement ?
Toi qui en a essayé plusieurs, c'est quel strapmaker qui a le meilleur rapport qualité/prix ?
Je l'ai pris directement depuis le site, il était membre MGN mais il ne vient plus, il est sur FAM il y a un code pour une remise de 10% pour la première commande, je voulais prendre à l'origine chez Joseph Bonnie mais vu qu'ils sont en rupture sur le modèle marron que je voulais, j'avais été à Bordeaux au Seiko Center et ils n'en avaient pas non plus, du coup, ça m'a énervé et j'ai tenté chez Atelier Romane, les retours sont favorables, y a pas de raison.
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

j'ai pris celui la

Image
Image

Je pense que ça devrait le faire.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:affraid: plus de 100 balles le bracelet… c'est joli, mais ça pique un peu :msp_glare:
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Kriko a écrit :Au cas ou, je t'avais peut-être déjà dit mais la lunette se change facilement. Tu peux commander la lunette noire à Meranom pour une modique somme, et faire le changement au gré de tes envies. Bon, l'expérience montre qu'on ne le fait pas souvent, j'ai la lunette noire dans un de mes tiroirs mais je ne me souviens même pas lequel tellement je ne l'utilise pas.
Merci... mais le but du jeu est d'avoir les deux côte à côte avec celle de FMR ;)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Pour la petite histoire, il y a quelques années au Pays de Galles, je me suis arrêté dans un resto indien.
Je ne sais plus ce que j'ai commandé mais le serveur m'a demandé <<normal or hot>> ?
J'ai bêtement raisonné en français de base habitué aux restos indiens de France ou tu demandes relevé pour avoir vaguement épicé.
Ouais... sauf que là... j'ai demandé hot dans un pays où on est culturellement habitué à la cuisine indienne.
Oh putain... j'aurais pas dû.
Ah c'était bon.
Très bon, même.
Mais j'ai du mettre les nappes phréatiques à zéro en quelques minutes !
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Swi
Fou furieux

Message par Swi »

lesmontres a écrit :j'ai pris celui la

Image
Image

Je pense que ça devrait le faire.
Ah oui joli, il faut vraiment que je me lance j’ai encore jamais franchi le pas. J’avoue que sur certaines montres je flashe presque plus sur le strap que sur la montre :-) Par exemple les croco breitling mais qui sont juste trop cher

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Verrouillé