Rien de certain cependant.
L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
J'ai aperçu le tarif de 1200 dollars (Seiko Australie) et autour de 800 euros annoncés en Europe.
D'après Hodinkiki qui propose de sympathiques photos, on sera dans les 750$, donc on peut s'attendre à un poil moins de 800€. On sera bien au dessus des 600.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
776$ il faut rajouter TVA et douane
https://www.ippojapanwatch.com/products ... -bar-watch" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.ippojapanwatch.com/products ... -bar-watch" onclick="window.open(this.href);return false;
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci pour le lien Horns!HornsUp a écrit :D'après Hodinkiki qui propose de sympathiques photos, on sera dans les 750$, donc on peut s'attendre à un poil moins de 800€. On sera bien au dessus des 600.
C'est carrément très tentant
Si je devais en choisir une, j'hésiterai entre le cadran blanc et le noir. Pas le vert . Et vous?
Par contre, quel délice à voir celle d'origine

En plus sans date, c'est amha préférable à la réédition quoique cette dernière ait un guichet date très réussi!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Je me demande si on en trouve d'occase, t'en a cherché et trouvé par zazar??

J'ai regardé mais pas d'annonce de vente , en plus je Crain que les rare à vendre (si il y en a ) soit à des tarifs honteux 
- lesmontres
- Modérateur Global
Oui, très certainement.LeNissart a écrit :J'ai regardé mais pas d'annonce de vente , en plus je Crain que les rare à vendre (si il y en a ) soit à des tarifs honteux

Je pense qu'en scrutant les "bons" vendeurs on devrait pouvoir trouver des rabais et choper la montre autour des 650 euros.lesmontres a écrit :Merci pour le lien Horns!HornsUp a écrit :D'après Hodinkiki qui propose de sympathiques photos, on sera dans les 750$, donc on peut s'attendre à un poil moins de 800€. On sera bien au dessus des 600.
C'est carrément très tentant, celle dont ils s'inspirent dans cette réédition , je la préfère avec l'inscription "Alpinist" plutôt que l'inscription "Automatic" de la réédition.
Si je devais en choisir une, j'hésiterai entre le cadran blanc et le noir. Pas le vert . Et vous?
Par contre, quel délice à voir celle d'origine![]()
![]()
En plus sans date, c'est amha préférable à la réédition quoique cette dernière ait un guichet date très réussi!
Pour les couleurs, je pense partir vers la grise au vu de ma BAM actuelle. Si je ne venais pas de trouver ma Sarb035, la blanche m'aurait certainement fait de l'œil.
Pour ceux qui désirent une version plus proche de la version originale, il faudra partir sur la version limitée (dont le prix devrait également s'alourdir) : la SJE088J1
Je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'est pas conservé le même positionnement du guichet de date sur les trois autres modèles afin de conserver l'index des 3h.