Merci pôto!!Reno a écrit :lesmontres a écrit :Perso, je change juste le bracelet, ici il s'agit d'un Xamlam strap que je lui avais acheté à ses débuts!! Je touve qu'il est cool ce petit bracelet rallye et surtout hyper souple comme du silicone!
Vraiment chez Hamil, ils ont été inspiré de mettre un cadran un peu ivoire et pas blanc blanc.
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Ok ok!! Question de noob: tu sais de quelle année il est et l'as tu fais révisé ??Doublej4473 a écrit :Mercilesmontres a écrit :Magnifique grosse tuerie Dj!!![]()
![]()
C'est un calibre quoi? Un 12??c’est un valjoux 7734

- lesmontres
- Modérateur Global
On a qu'une vie à ce qu'il parait!!MonacoMoon a écrit :Quel tentateur avec son Hamilton, je résiste encore...mais pour combien de temps....lesmontres a écrit :Perso, je change juste le bracelet, ici il s'agit d'un Xamlam strap que je lui avais acheté à ses débuts!! Je touve qu'il est cool ce petit bracelet rallye et surtout hyper souple comme du silicone!
Vraiment chez Hamil, ils ont été inspiré de mettre un cadran un peu ivoire et pas blanc blanc.

J'ai fini mon nouveau mod hier soir, c'est donc ma montre du jour... Je suis en train de préparer une ou deux vidéos dessus parce qu'on m'a fait savoir que mes vidéos étaient trop courtes 
Je vous présente donc en montre du jour et en exclusivité mondiale (et en mondovision) le Zamana !
Pour le nommage et le clin d'oeil ( https://la1ere.francetvinfo.fr/martiniq ... 05685.html" onclick="window.open(this.href);return false; )
Vu la couleur elle a failli s'appeler "Le féroce" et autres noms en rapport avec la Martinique et du beau vert, mais grâce à un pote martiniquais, j'ai désormais le nom I D E A L, merci Marvin

Je ferai un post dessus, je suis vraiment content du résultat sur celle là
Je vous présente donc en montre du jour et en exclusivité mondiale (et en mondovision) le Zamana !
Pour le nommage et le clin d'oeil ( https://la1ere.francetvinfo.fr/martiniq ... 05685.html" onclick="window.open(this.href);return false; )
Vu la couleur elle a failli s'appeler "Le féroce" et autres noms en rapport avec la Martinique et du beau vert, mais grâce à un pote martiniquais, j'ai désormais le nom I D E A L, merci Marvin

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
- lesmontres
- Modérateur Global
Félicitations il est excellent ton mod ,légèrement moins fan de l’insert mais en tout cas bravo pour cette belle réalisation !!ergel a écrit :J'ai fini mon nouveau mod hier soir, c'est donc ma montre du jour... Je suis en train de préparer une ou deux vidéos dessus parce qu'on m'a fait savoir que mes vidéos étaient trop courtes
Vu la couleur elle a failli s'appeler "Le féroce" et autres noms en rapport avec la Martinique et du beau vert, mais grâce à un pote martiniquais, j'ai désormais le nom I D E A L, merci Marvin![]()

Le soleil étant toujours de la partie, j'ose les couleurs les plus frivoles.

Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk

Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Battent la mesure et jamais ne dérogent
sympa et coloré !Heimdall a écrit :Le soleil étant toujours de la partie, j'ose les couleurs les plus frivoles.
J'ai hésité entre le traditionnel en alu qu'on voit assez souvent avec la graduation de 10 en 10, et puis j'ai fait participer ma puce qui a choisi comme moi ce modèle d'insert. J'ai eu un doute sur le fait de le choisir vert comme la montre, d'ailleurs j'en prendrais ptet un second pour tenterlesmontres a écrit :Félicitations il est excellent ton mod ,légèrement moins fan de l’insert mais en tout cas bravo pour cette belle réalisation !!
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram