Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Doublej4473 a écrit :Bonjour à tous sous le soleil ! Les superbes chronos qui sont passés ces derniers temps et le bleu ambiant l'ont donné envie de ressortir ce chrono vintage avec des touches de bleu... Excellente journée à tous avec ce temps qui fait du bien au moral
Perso, je change juste le bracelet, ici il s'agit d'un Xamlam strap que je lui avais acheté à ses débuts!! Je touve qu'il est cool ce petit bracelet rallye et surtout hyper souple comme du silicone!
lesmontres a écrit :Perso, je change juste le bracelet, ici il s'agit d'un Xamlam strap que je lui avais acheté à ses débuts!! Je touve qu'il est cool ce petit bracelet rallye et surtout hyper souple comme du silicone!
lesmontres a écrit :Perso, je change juste le bracelet, ici il s'agit d'un Xamlam strap que je lui avais acheté à ses débuts!! Je touve qu'il est cool ce petit bracelet rallye et surtout hyper souple comme du silicone!