C'est une belle marque Hamilton, et ses chronos!
La montre du jour
Re: La montre du jour
C'est une belle marque Hamilton, et ses chronos!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci pour lui à vous tous les copains !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Aujourd'hui Casio pour bricoler : lavage, gonflage, vidange, niveaux, etc.
Grand soleil, sortie d'hivernage pour mamie.

Grand soleil, sortie d'hivernage pour mamie.

Moonwatch a écrit :Reno a écrit :C'est à cause de toi et de tes cadran bleus![]()
![]()
Bleu si on veut!
J'ai sorti exprès l'Explo, qui elle aussi a le cadran qui tire vers le violet
Mais ceci dit, je pense que c'est plus ou moins le cas pour toutes celles que j'ai
J'ai exposé la Spirit et la Carrera au soleil du jour, et bien la spirit reste dans les tons bleus, mais la Carrera vire immanquablement au violet!Reno a écrit :Moonwatch a écrit :Reno a écrit :C'est à cause de toi et de tes cadran bleus![]()
![]()
Bleu si on veut!![]()
J'ai sorti exprès l'Explo, qui elle aussi a le cadran qui tire vers le violet![]()
Mais ceci dit, je pense que c'est plus ou moins le cas pour toutes celles que j'ai
C'est sympa ça!Kashio a écrit :Aujourd'hui Casio pour bricoler : lavage, gonflage, vidange, niveaux, etc.
Grand soleil, sortie d'hivernage pour mamie.![]()
![]()
Pour rester dans les bleus, une "vraie bleue" (hello Moon : elle est belle quand même ta Carrera

Avant d'enfiler autre chose pour faire de la mécanique mais sur quelque chose d'un peu moins classe que toi Kashio !
Ishtar a écrit :C'est sympa ça!Kashio a écrit :Aujourd'hui Casio pour bricoler : lavage, gonflage, vidange, niveaux, etc.
Grand soleil, sortie d'hivernage pour mamie.![]()
![]()
Pour rester dans les bleus, une "vraie bleue" (hello Moon : elle est belle quand même ta Carrera)
Avant d'enfiler autre chose pour faire de la mécanique mais sur quelque chose d'un peu moins classe que toi Kashio !(nettoyage et graissage de chaîne et changement de cable de changement de vitesse de vélo... Bon il est rouge aussi, ça compte ?
)
Le bleu c'est le ciel, c'est l'océan.... C'est pour moi bien plus évocateur que les violettes de Luis!