Hamilton, c'est bien
La montre du jour
Re: La montre du jour
Hamilton, c'est bien
- lesmontres
- Modérateur Global
Finalement, si j'avais su au lieu d'acheter une tonne de Seiko divers que je laisse dormir dans leurs boîtes, j'aurai mieux fait d'acheter des Hamil , j'aime beaucoup la gamme thin line et la gamme intra matic.Reno a écrit :![]()
Hamilton, c'est bien
En plus, niveau entretien, la gamme ETA et Valjoux, c'est le pain quotidien de nos horlogers et les coûts des pièces sont pas prohibitifs.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

J'adore!g_pierre a écrit :Omega Genève 1974
[resize=600]https://zupimages.net/up/21/07/hoap.jpeg[/resize]
Ça m'avait en effet surpris, quand j'avais exploré leurs gammes, de découvrir le nombre de modèles très très sympas (effectivement, les intra-matic sont fort alléchanteslesmontres a écrit :Finalement, si j'avais su au lieu d'acheter une tonne de Seiko divers que je laisse dormir dans leurs boîtes, j'aurai mieux fait d'acheter des Hamil , j'aime beaucoup la gamme thin line et la gamme intra matic.
En plus, niveau entretien, la gamme ETA et Valjoux, c'est le pain quotidien de nos horlogers et les coûts des pièces sont pas prohibitifs.
Je suis très content de la Jazzmaster
Dernier après-midi en bord de mer
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Pendant ce temps-là, on a le ciel gris et la flotte 
Alors si je peux apporter un peu de lumière, un duo au bord de l'eau

Ca ne changera rien en effet!g_pierre a écrit :Mince, désolé pour toi...Moonwatch a écrit :L'horlogiste ne me la reprendra pas. Et si je la revends, je perds 1000 boules. Bref , je suis vraiment déçu!![]()
On aura beau tous te dire qu'à nous elle nous plaît, ça ne te changera pas grand chose.
J'espère sincèrement que tu pourra trouver une solution satisfaisante pour retomber sur tes pattes.
Alors bien sur , je la compare à la Spirit et il y a plusieurs point qui sont difficiles à accepter pour moi!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH