La montre du jour
-
jhd
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Elle est vraiment superbe !!!
Pas celui de la Spirit qui part d'un bleu glacier à un bleu plus soutenu, mais qui reste toujours dans les tons bleus!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Bof!jhd a écrit :Elle est vraiment superbe !!!
Ca doit être une Autavia cellé-ci, dans les mêmes tarifs. Mais j'aime moins avec le tachymètre!
L'horlogiste ne me la reprendra pas. Et si je la revends, je perds 1000 boules. Bref , je suis vraiment déçu!
- roger-marin
- Fou furieux
Je la trouve très belle. La couleur ne me choque pas. Elle doit virer du violet au bleu profond en fonction de la lumière.Moonwatch a écrit :Pas celui de la Spirit qui part d'un bleu glacier à un bleu plus soutenu, mais qui reste toujours dans les tons bleus!
Mince, désolé pour toi...Moonwatch a écrit : L'horlogiste ne me la reprendra pas. Et si je la revends, je perds 1000 boules. Bref , je suis vraiment déçu!
On aura beau tous te dire qu'à nous elle nous plaît, ça ne te changera pas grand chose.
J'espère sincèrement que tu pourra trouver une solution satisfaisante pour retomber sur tes pattes.
Moonwatch a écrit : Fort bien!
Jonorma a écrit :Très très bien ça
Reno a écrit :
Très bien celle-ci !
Ça c'est une quasi certitude hélas.Moonwatch a écrit :L'horlogiste ne me la reprendra pas.
Il n'existe pas de droit de rétractation légal lors de l'achat d'un produit en magasin. Le gars peut la reprendre, c'est un geste commercial, mais n'en a pas l'obligation.