Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Tu m'aides pas du tout sur ce coup Moonwatch!
En zonant sur le net j'ai découvert ce modèle et j'ai eu un coup de coeur(j'aime le bleu faut dire) et là je vois ta revue...
Les photos sont "Omygodnesque"!
Elle a l'air tellement bien cette petite
C'est un budget mais elle transpire la qualité
Paflechat a écrit :Tu m'aides pas du tout sur ce coup Moonwatch!
En zonant sur le net j'ai découvert ce modèle et j'ai eu un coup de coeur(j'aime le bleu faut dire) et là je vois ta revue...
Oui c'est du sérieux cette montre, dans tout ses recoins. Et sa dérive est de l'ordre de -0,5 secondes par 24H! Elle est bien dans le COSC!
Aprés effectivement c'est un budget, mais pas volé. Un trés haut niveau de prestations à moins de 3000. Je la trouve très très bien placée face à ses copines!
Paflechat a écrit :Tu m'aides pas du tout sur ce coup Moonwatch!
Oui c'est du sérieux cette montre, dans tout ses recoins. Et sa dérive est de l'ordre de -0,5 secondes par 24H! Elle est bien dans le COSC!
Aprés effectivement c'est un budget, mais pas volé. Un trés haut niveau de prestations à moins de 3000. Je la trouve très très bien placée face à ses copines!
On est entièrement d'accord.
Du coup elle figure dans mon top 3 des montres que j'aimerai me payer
Tudor black bay GMT(ou BB58 à voir)
Omega speedmaster(parce qu'on ne déconne pas avec les classiques)
Longines spirit chronograph(et pourquoi pas la petite soeur pour une habillée)
Magnifique Longines Spirit , parfaite pour les poignets de bûcherons comme le mien . Félicitation Moonwatch et merci pour la revue avec ses très jolies photos .
Paflechat a écrit :
Du coup elle figure dans mon top 3 des montres que j'aimerai me payer
Tudor black bay GMT(ou BB58 à voir)
Omega speedmaster(parce qu'on ne déconne pas avec les classiques)
Longines spirit chronograph(et pourquoi pas la petite soeur pour une habillée)
Tu seras donc client pour une spirit titane aiguilles dorées je pense