Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C’est un mouvement ETA 2824 Suisse Calibre mécanique remontage automatique.
Le bas du boîtier représente la calandre de la voiture ça fait sympa.
Han, cool
Je posais la question parce que comme je ne voyais pas d'inscription "automatique" sur le cadran, ça m'intriguait.
Du coup, c'est encore mieux
Le rotor est gravé et peint en rouge EB et c’est une édition limitée. Je suis tombé dessus par hasard je savais même pas que ça existait. J’ai fait pas mal de recherche car c’est introuvable et personne en parle sauf des descriptions de vente aux enchères mais c’est toujours pratiquement du copier coller.
J’ai remarqué que mon doigt clique beaucoup plus sur acheter que sur annuler ou retour.
Pixouxxx a écrit :Le rotor est gravé et peint en rouge EB et c’est une édition limitée. Je suis tombé dessus par hasard je savais même pas que ça existait. J’ai fait pas mal de recherche car c’est introuvable et personne en parle sauf des descriptions de vente aux enchères mais c’est toujours pratiquement du copier coller.
Cool
Si tu as l'occasion de prendre une photo du fond, ça serait sympa
Pixouxxx a écrit :Le rotor est gravé et peint en rouge EB et c’est une édition limitée. Je suis tombé dessus par hasard je savais même pas que ça existait. J’ai fait pas mal de recherche car c’est introuvable et personne en parle sauf des descriptions de vente aux enchères mais c’est toujours pratiquement du copier coller.
Cool
Si tu as l'occasion de prendre une photo du fond, ça serait sympa
Vos désirs sont des ordres
J’ai remarqué que mon doigt clique beaucoup plus sur acheter que sur annuler ou retour.