Superbe ComboReno a écrit :Étonnante cette Beuchat![]()
Superbe viewmatic… et sympa, la LIP![]()
Pour moi, c'est Moonwatch…
La montre du jour
Re: La montre du jour
Belle la vieille Lip 
Merci PhilPhil34130 a écrit :Superbe Combo
Le "Heritage" donne un peu de couleurs à cette face de lune
Marine today...

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
7750 today

Oui, ça fait sérieusement désordre.Reno a écrit :...
Par contre j'étais un peu vert en changeant le bracelet… cette montre a à peine 4 ans, et l'acier marque décidément beaucoup… il y avait la boucle, et maintenant je constate que l'entre-corne est pas mal attaqué, également.
Cette montre n'est pas soumise à des conditions de vie particulièrement rudes, je ne la porte pas plus que d'autres, et je trouve qu'elle ne vieillit pas très bien![]()
Décidément, l'acier utilisé par Omega, c'est pas reluisant…
On va dire qu'à ce tarif-là, j'attends beaucoup mieux.
Allé on reste dans le Tao...

"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
curieux j'ai pas vraiment de souci avec l'acier de ma speed moi. par contre j'ai une question comment netoyer le boitier sans risque, j'ai quelques poussieres entre l'echelle tachymetryque et le boitier, et je n'ose pas y aller a grande eau... des avis?Untel a écrit :Oui, ça fait sérieusement désordre.Reno a écrit :...
Par contre j'étais un peu vert en changeant le bracelet… cette montre a à peine 4 ans, et l'acier marque décidément beaucoup… il y avait la boucle, et maintenant je constate que l'entre-corne est pas mal attaqué, également.
Cette montre n'est pas soumise à des conditions de vie particulièrement rudes, je ne la porte pas plus que d'autres, et je trouve qu'elle ne vieillit pas très bien![]()
Décidément, l'acier utilisé par Omega, c'est pas reluisant…
On va dire qu'à ce tarif-là, j'attends beaucoup mieux.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je trouve aussiUntel a écrit :Oui, ça fait sérieusement désordre.Reno a écrit :On va dire qu'à ce tarif-là, j'attends beaucoup mieux.
Normalement, elle est étanche 50m… donc tu peux la nettoyer sous la flotte. Enfin j'imagine que si on peut nager avec une ALPHA étanche à 30m, une montre de haute technologie spatiale comme la Speed peut supporter un petit passage sous la flottelepoulpe a écrit :curieux j'ai pas vraiment de souci avec l'acier de ma speed moi. par contre j'ai une question comment netoyer le boitier sans risque, j'ai quelques poussieres entre l'echelle tachymetryque et le boitier, et je n'ose pas y aller a grande eau... des avis?