Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Adorable petite Victorinox pour un de mes fils. C’est du 37, masculine pour une miss, nickel pour un jeune. Quartz 100m saphir.
J’attends toujours mon Inox.
kascollet a écrit :Adorable petite Victorinox pour un de mes fils. C’est du 37, masculine pour une miss, nickel pour un jeune. Quartz 100m saphir.
C'est fort joli cette petite Victorinox!
Par curiosité, tu as commandé quoi et où comme I.N.O.X.?
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
kascollet a écrit :Adorable petite Victorinox pour un de mes fils. C’est du 37, masculine pour une miss, nickel pour un jeune. Quartz 100m saphir.
C'est fort joli cette petite Victorinox!
Par curiosité, tu as commandé quoi et où comme I.N.O.X.?
J’ai pris la version cadran noir sur bracelet acier, classique. Sur eBay US, à un prix indécent (comme la petite Alliance ci-dessus).
Garcimore a écrit :Après presque un mois d'attente (elle est venu à pied de Paris!) en fin arrivé ma première allemande (je parle de montres bien entendu)
Garcimore a écrit :Après presque un mois d'attente (elle est venu à pied de Paris!) en fin arrivé ma première allemande (je parle de montres bien entendu)
Bravo j'aime beaucoup, on en voit pas souvent des Laco .
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"