Reno a écrit :
J'ai toujours eu un p'tit faible pour cette marque
Bon, les tarifs étaient un peu costauds pour mon budget, mais je me serais bien laissé tenter, à une époque
Toujours costaud en fonction des matières, du nombre d'exemplaires et de la personnalisation.
Et une fois passée sur le marché de l'occasion le prix est divisé par 2-3 voire plus...
Reno a écrit :
Vas-y, raconte
C'est Bernard Richards
en perssonne qui te l'as vendue ?

Ouaip tout à fait!
Mondial de l'Automobile 2016, stand B.R.M. Je flâne comme ci comme ça et puis de fil en aiguille on arrive à la montre et elle me tape dans l'œil.
Elle n'est pas spécialement à vendre vu qu'il s'agit du prototype présenté à GULF pour validation avant lancement de la production des 100 exemplaires...
Finalement Bernard Richards arrive et la vente se fait. Malheureusement le bracelet est trop grand.
Rendez-vous est donc pris à la manufacture dès que le bracelet aura été fait à ma taille.
Du coup la récupération s'est faite suite à la visite ( très instructive et géniale pour un novice comme moi ) des ateliers.
Bref la vente de montre la plus marquante pour moi suite au décès de mon père, fan de voitures comme moi et de compétition.