La montre du jour
Re: La montre du jour
Classe
Elle est superbe! Je l'ai dans mon radar à cause de toi mais bon, j'ai déjà quelques Hamilton et puis je ne suis pas sur si leur taille me conviendra
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
A ce prix là... je l'ai payée plus chère d'occasion...Paflechat a écrit :Celle là elle me titille...
https://drop.com/buy/hamilton-khaki-fie ... atic-watch" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci ! Ca lui va pas mal, mais les essais non sont pas terminésTuoner06 a écrit :Essais réussi.
Quoi ? Juste à cause de ses 42 minuscules mm de diamètre ?Garcimore a écrit :Elle est superbe! Je l'ai dans mon radar à cause de toi mais bon, j'ai déjà quelques Hamilton et puis je ne suis pas sur si leur taille me conviendra
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel

Je trouve ce bracelet Aliexpress très agréable.
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Tu as bien saisi l'idée!roger-marin a écrit :Joliii !Heimdall a écrit :La G-Shock du week-end.
Envoyé de mon Action-X3 en utilisant Tapatalk
Bonne idée, cette montre orange, pour éviter de la perdre en forêt.
@ g_pierre, étant chasseur moi-même, je me renseigne sur les lieux de battues afin de pouvoir aller à l'exact opposée.
@ Reno, M. est trop bon.
Je n'ai fait qu'une seule citation pour les 3, j'espère que personne n'y verra de signe manifeste de ma flemmardise.
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
- lesmontres
- Modérateur Global
Hello Reno, très jolie ton Hamilton !Reno a écrit :Relax pour attaquer la semaine…![]()
Pas mieux!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

L'essayer peut s'avérer trop dangereux !ergel a écrit :Quoi ? Juste à cause de ses 42 minuscules mm de diamètre ?Garcimore a écrit :Elle est superbe! Je l'ai dans mon radar à cause de toi mais bon, j'ai déjà quelques Hamilton et puis je ne suis pas sur si leur taille me conviendraBah faudra que tu l'essayes !
C'est la distance de corne à corne de 51mm qui me dérange un peu. Ma Combat Sub est de 50mm est déjà beaucoup mais ça passe grâce à la courbure des cornes