Tu as raison je l’ai changé 4 fois à cause de casse vu que c’était pas de la top qualité ^^ c’était pas des bracelets «plaisir». C’est depuis peu que je suis un peu plus au courant.Reno a écrit :Un remède contre la lassitude : changer le bracelet
La montre du jour
Re: La montre du jour
J’ai remarqué que mon doigt clique beaucoup plus sur acheter que sur annuler ou retour.
Merci pour la ref Reno, à l'occase je serai attentif car les portiques ZRC de bracelets sont assez courants.Reno a écrit :waverider a écrit :Sérieux ce bracelet. Très élégant Reno.Reno a écrit :
![]()
![]()
C'est un ZRC qui était sur la GP à son arrivée :
J'aimerais bien ce motif lézard noir pour accompagner notamment ma Cocktail blueMoon.
Reno a écrit :Non, moi c'est Reno
Je t'ai cité Reno, et je voulais saluer Steflounissart en même temps!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'hésite encore un peu, mais je pense que ça va se jouer avec celle-ci.
Dans son bracelet métal Type A

#montredujour
#lip
#bigtv
#rogertallon
Dans son bracelet métal Type A

#montredujour
#lip
#bigtv
#rogertallon
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Très bien, la big TV 
Faut se faire plaisirPixouxxx a écrit :Tu as raison je l’ai changé 4 fois à cause de casse vu que c’était pas de la top qualité ^^ c’était pas des bracelets «plaisir». C’est depuis peu que je suis un peu plus au courant.Reno a écrit :Un remède contre la lassitude : changer le bracelet
D'ailleurs je joins le geste à la parole : quatrième jour, quatrième bracelet :

waverider a écrit :Merci pour la ref Reno, à l'occase je serai attentif car les portiques ZRC de bracelets sont assez courants.![]()
J'aimerais bien ce motif lézard noir pour accompagner notamment ma Cocktail blueMoon.
Oui, c'est de la grande diffusion, mais il faut reconnaître qu'ils sont souvent bien foutus.
J'ai un très beau rallye de chez eux :

et un acier vintage qui doit remonter à un paquet d'années, qui se trouvait dans un lot

Ainsi que le tout premier bracelet (un extensible) de ce hobby, que j'avais acheté chez Montre Service pour la Meangraf

J’avoue que ce bracelet la met en valeur au poilReno a écrit :Faut se faire plaisirPixouxxx a écrit :Tu as raison je l’ai changé 4 fois à cause de casse vu que c’était pas de la top qualité ^^ c’était pas des bracelets «plaisir». C’est depuis peu que je suis un peu plus au courant.Reno a écrit :Un remède contre la lassitude : changer le bracelet
D'ailleurs je joins le geste à la parole : quatrième jour, quatrième bracelet :
J’ai remarqué que mon doigt clique beaucoup plus sur acheter que sur annuler ou retour.
Merci pour elle 
- Tuoner06
- Fou furieux
Aujourd'hui beau soleil sur la côte ( enfin ! on est pas habitué nous ...)
Faut dire que quand elle attrape le soleil, elle le vaut bien ...
Et vaut mieux aimer le bleu.

Faut dire que quand elle attrape le soleil, elle le vaut bien ...

Fais bien et laisse dire