Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ishtar a écrit :Ben ouais, assez...
Depuis la fin décembre, j'ai acheté :
- Seiko Safari Tuna
- Seiko Monster 4
- CWARD Dartmouth
- Sinn EZM3
J'ai vendu des trucs en trop, et puis une CWARD C60, mais... Ouais, j'ai envie de changements
Le pire, c'est qu'entre octobre et décembre, je n'avais rien acheté... J'ai cru que je m'en étais sortie, mais je viens de replonger !
J'ai compté ! Mais bon... J'ai surtout trop de montres pour les apprécier toutes...
Kashio a écrit :
Ishtar a écrit :J'ai cru que je m'en étais sortie, mais je viens de replonger !
Fais toi aider.
Nonomad a écrit :La drogue c'est mal, les montres c'est pas grave [emoji39][emoji1787]
Graaaaave !
Nonomad a écrit :Celle du jour, acquise dans un moment de faiblesse lors du premier confinement
J'aime beaucoup cette montre...
Alors que je n'aime pas les chronos, mais elle est belle
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
En parlant de bracelet d’origine y a pas de boucle ^^. Et impossible de la retrouver.
La boucle fait 16mm a son attache et 22mm à la pointe de l’ardillon. L’ardillon fait 6,5mm de large. Seiko a pété un plomb pour faire ça
J’ai remarqué que mon doigt clique beaucoup plus sur acheter que sur annuler ou retour.