Belle ambiance hivernaleHeimdall a écrit :Toujours un léger frisquet
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
oula, renouvellement de la BAM?Ishtar a écrit : Bon, je vais squatter les PA... Ventes à venir : c'est un début d'année mode turnover (sans doute Samurai et Boldr, peut être Sharkey, peut être Tuna Solar... On verra !)
Ben ouais, assez...
Depuis la fin décembre, j'ai acheté :
- Seiko Safari Tuna
- Seiko Monster 4
- CWARD Dartmouth
- Sinn EZM3
J'ai vendu des trucs en trop, et puis une CWARD C60, mais... Ouais, j'ai envie de changements
Le pire, c'est qu'entre octobre et décembre, je n'avais rien acheté... J'ai cru que je m'en étais sortie, mais je viens de replonger !
- Seiko Safari Tuna
- Seiko Monster 4
- CWARD Dartmouth
- Sinn EZM3
J'ai vendu des trucs en trop, et puis une CWARD C60, mais... Ouais, j'ai envie de changements
Le pire, c'est qu'entre octobre et décembre, je n'avais rien acheté... J'ai cru que je m'en étais sortie, mais je viens de replonger !
Modifié en dernier par Ishtar le 20 janv. 2021, 16:48, modifié 2 fois.
- quartzman91
- Malade
Ishtar a écrit :Ben ouais, assez...![]()
- Seiko Safari Tuna
- Seiko Monster 4
- CWARD Dartmouth
- Sinn EZM3

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
La drogue c'est mal, les montres c'est pas grave [emoji39][emoji1787]
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Celle du jour, acquise dans un moment de faiblesse lors du premier confinement