la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Re: la premiere bouffe mgn - les inscriptions c'est la
Madri ! Comme le repas est à midi, on pourra toujours rentrer en fin d'après midi (début de soirée) en voiture pour éviter de loger sur place la nuit.
C'est comme sa t'arranges !
C'est comme sa t'arranges !
Je négocie avec un pote.
Si ça passe pas, on re-partira samedi je pense
Si ça passe pas, on re-partira samedi je pense

bon alors madri on te compte parmi nous?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ok je t'envoie les infos en mp
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Madri a écrit :Quelqu'un aurait-il un petit coin de lit ou de canapé ou je peut squatter le soir en question ?Ce serait cool
Je cherche de mon côté mais pour l'instant rien de fameux et puis ça commence à faire pas mal de dépenses la route + le logement
J'ai un squatteur sur le canapé de prévu. Si vous êtes des garçons du genre open, pas de problème pour en abriter un second
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama tu te joins a nous alors?
Bill Murray
Bill Murray
narayama a écrit :Madri a écrit :Quelqu'un aurait-il un petit coin de lit ou de canapé ou je peut squatter le soir en question ?Ce serait cool
Je cherche de mon côté mais pour l'instant rien de fameux et puis ça commence à faire pas mal de dépenses la route + le logement
J'ai un squatteur sur le canapé de prévu. Si vous êtes des garçons du genre open, pas de problème pour en abriter un second
non je suis pas de ce club mais pas de probleme pour partage une place
vous connaissez l'expression il ne faut jamais dire fontaine...
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :narayama tu te joins a nous alors?
Peut-être pour le dessert, je risque d'être pris ce jour là
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »