Jolie CW
La montre du jour
Re: La montre du jour
Encore en Japonais…

Ce sont de montres très types. Pas nécessairement pout toutes les occasion. Mais très jolie en tout casReno a écrit :ça doit être la malédiction des Sea King
![]()
J'avais "oublié" la mienne après l'avoir reçue![]()
Jolis modèles, messieurs
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Ça doit jouer.Garcimore a écrit :Ce sont de montres très types. Pas nécessairement pout toutes les occasion. Mais très jolie en tout cas
Le design est assez hardcore, faut admettre

Elle est toute mimi celle-ci [emoji106]Reno a écrit :Encore en Japonais…
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Merci pour elle NonoNonomad a écrit :Elle est toute mimi celle-ci [emoji106]
Trouvaille de vide-grenier il y a trois Étés (déjà) pour… 2 €
Après faut pas y regarder de trop près
C'est quoi ça
Ahhhh les vide-greniers, c'est sans doute ce qui m'a le plus manqué en 2020. J'espère que 2021 sera plus cool de ce point de vue [emoji6]Reno a écrit :Merci pour elle NonoNonomad a écrit :Elle est toute mimi celle-ci [emoji106]![]()
Trouvaille de vide-grenier il y a trois Étés (déjà) pour… 2 €![]()
Après faut pas y regarder de trop prèsje me suis rendu compte ce matin que le placage se barre à plusieurs endroits… comme en plus, la pile est en train de mourir, la trotteuse est en mode "fin de vie"
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
PareilNonomad a écrit :Ahhhh les vide-greniers, c'est sans doute ce qui m'a le plus manqué en 2020. J'espère que 2021 sera plus cool de ce point de vue [emoji6]
J'ai de gros doute pour 2021… ils sont tellement contents d'avoir trouvé la solution miracle pour tenir les populations indociles en laisse qu'il ne lâcheront jamais cet outil magique (en tout cas jusqu'en 2022). Ça se voit qu'ils jouissent à chaque annonce de reconfinement.