[Vendu] Orient Bambino.
Re: [Vends] Orient Bambino.
Bonjour,
Jolie montre qui pourrait m'intéresser. Tu la vends avec boite d'origine et papiers ?
Jolie montre qui pourrait m'intéresser. Tu la vends avec boite d'origine et papiers ?
Je pense que tout est complet oui, je peux vérifier ce soir après le boulot.ron59 a écrit :Bonjour,
Mes revues c'est ICI
Dans ce cas si tout est complet, et si tu prends paypal, je suis preneur. On peut passer en MP dans la soirée si tu as un peu de temps, suffit de me dire vers quelle heure.
Je viens de mettre à jour mon annonce(nouvelles photos du jour).ron59 a écrit :Dans ce cas si tout est complet, et si tu prends paypal, je suis preneur. On peut passer en MP dans la soirée si tu as un peu de temps, suffit de me dire vers quelle heure.
J'ai éta inspecté ma cave et je n'ai pas retrouvé la boite en question ni les papiers mais j'ai l'impression de ne pas avoir tout retourné.
Je peux fournir une boite "Orient" ou une générique mais pas de littérature spécifique à la montre.
Mes revues c'est ICI
Re: [Vendu] Orient Bambino.
C'est vendu, envoi prévu demain.
Merci à l'acheteur.
Arnaud
Merci à l'acheteur.
Arnaud
Mes revues c'est ICI