La montre du jour
Re: La montre du jour
apres tout un week end en stowa je remets la speed

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah oui voilà. Il me semblait bien que tu en avais déjà parléclock83 a écrit :mémoire courte mon ami RENO
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... man#p59348" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne suis qu'un simple sportifTriathléte venant de la course a pied ,traileurs longues distance parfois aussi
Certainement passionné limite (full) addict ,mais totalement sponsorisé (au grand bonheur de ma femme..) par ma CB![]()
Et dieu sait que la saison de triathlon "longue distance" vaut = un oeil+un bras et meme la peau des rouleaux
Je suis très très admiratif des gens qui font du triathlon, étant moi-même fort peu doué dans les disciplines exigeantes que sont le cyclisme, la course et la natation, dernier domaine dans lequel j'excelle autant qu'une brique dans une bassine
Pour aujourd'hui, après avoir porté des montres de gonzesses ces derniers temps… une montre d'homme.

TomTom a écrit :Pour moi ce we...
Très chouette !
Une Alpha aussi ce matin :

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Seiko today!

Belle béte
Je me demande si la dimention du bracelet est standard... ou spécifique au modéle

photo RENO
Je me demande si la dimention du bracelet est standard... ou spécifique au modéle

photo RENO
Aujourd'hui avec mon invicta 8926 ob ... Très belle finition, aucun soucis sur l'étanchéité ni le nouveau verre mélangeant minéral et saphire
Très bien ce modèle… j'avais longtemps hésité avec la Tank.Gér@rd a écrit :Une Alpha aussi ce matin :
Bravo