Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Cinq degrés à Caen... c'est la canicule ! La Caenicule
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je viens de vérifier, il fait 2° chez nous… tu suffoquerais
Je serais taquin... Je dors avec la fenêtre ouverte tant qu'il ne fait pas -10°. Ma compagne trouve que "ça pique" quand elle sort du lit et me traite de divers noms d'oiseaux lorsque je suis à poil, fenêtre ouverte dans la salle de bain...
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Je viens de vérifier, il fait 2° chez nous… tu suffoquerais
Je serais taquin... Je dors avec la fenêtre ouverte tant qu'il ne fait pas -10°. Ma compagne trouve que "ça pique" quand elle sort du lit et me traite de divers noms d'oiseaux lorsque je suis à poil, fenêtre ouverte dans la salle de bain...
Nico_le_Normand a écrit :Cinq degrés à Caen... c'est la canicule ! La Caenicule
Heimdall a écrit :La montre du jour, une Seiko pepsi. Cadeau de ma meilleure moitié pour Noël. Elle a l'inconvénient d'avoir les "épingles" du bracelet qui foutent le camp...
Il faut les enfoncer des 2 côtés en même avec deux petits tournevis plat par exemple, pour enquiller proprement les entretoises sur la barette
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Heimdall a écrit :La montre du jour, une Seiko pepsi. Cadeau de ma meilleure moitié pour Noël. Elle a l'inconvénient d'avoir les "épingles" du bracelet qui foutent le camp...
Il faut les enfoncer des 2 côtés en même avec deux petits tournevis plat par exemple, pour enquiller proprement les entretoises sur la barette
J'ai testé avec un trombone et un couteau suisse. McGyver avait raison, j'ai l'impression que, pour le moment, ça fonctionne!
Merci
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Heimdall a écrit :La montre du jour, une Seiko pepsi. Cadeau de ma meilleure moitié pour Noël. Elle a l'inconvénient d'avoir les "épingles" du bracelet qui foutent le camp... Pour Reno, petit -5° ce matin. Ça commence à être bon.