c'est bon ca garcon, je decouvreAstro a écrit :Encore du son de Memphis pour Kahouane
La video musicale (sérieuse) hebdo
Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ce matin, régression :

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Bien sur que c'est du lourdlepoulpe a écrit :c'est bon ca garcon, je decouvreAstro a écrit :Encore du son de Memphis pour Kahouane
Tien un autre son de la 666 Mafia plus "soft"
retour au fondamentaux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Vidéo sérieuse, voire même, très sérieuse.
Ben, c'est dommage, la vidéo a été désactivéeReno a écrit :Vidéo sérieuse, voire même, très sérieuse.
Toujours toqué de tocantes
Dommage en effet, c'était une dame plutôt avenante faisant une petite démonstration de "pole dancing".Dlink a écrit :Ben, c'est dommage, la vidéo a été désactivéeReno a écrit :Vidéo sérieuse, voire même, très sérieuse.
. Pourtant la photo d'introduction avait l'air très......éducative
L'art méconnu du "pole dancing" me rappelle une histoire : quand je vivais à Brunei — un pays musulman assez strict : l'alcool y est totalement banni par exemple — ma femme fréquentait un club de fitness dans lequel il y avait aussi des cours de "Pole dancing & stripping". J'aurais bien passé la tête une fois, pour voir...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
Non, non les amis, cette vidéo n'est pas désactivée. Youtube aurait trop à perdre à empêcher de tels artistes de s'exprimer. Il faut juste la regarder sur youtube et pas via le forum et donc cliquer en haut à gauche de la vidéo. 

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Exactement. Ou en cliquant directement ICI.pabelbaba a écrit :Non, non les amis, cette vidéo n'est pas désactivée. Youtube aurait trop à perdre à empêcher de tels artistes de s'exprimer. Il faut juste la regarder sur youtube et pas via le forum et donc cliquer en haut à gauche de la vidéo.
Je suis un ami des arts
Nouvelle Vague