Tiens, je ne connaissais pas celle-làergel a écrit :C'est le vrai site de la marque ? Histoire d'être sûr
Au passage, sans trop polluer le post de Garcimore, moi j'aime celle-ci :
https://heimdallrwatch.com/store/HEIMDA ... p238555212" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais pas avec couronne à gauche ! Et je ne l'ai pas trouvée, le fond jaune avec couronne à droite n'est pas le même et fait plus matifié...
Les Heimdallr sur Ali, ce sont des copies ou pas selon vous ?
[CHERCHE] Seiko SKX007
Re: [CHERCHE] Seiko SKX007
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Garcimore a écrit :[
.... sauf le facteur X. Le poids de porter une montre que je trouve à ce point légendaire, avec une histoire riche.
A un moment j'ai pensé a acheter une juste pour upgrader ma SKX009 (toujours là)
Amen
Tu as pensé à faire comme moi et avoir deux lunettes, une avec insert pepsi et l'autre noir pour changer au gré des humeurs ?
Perso c’est que j’ai fait et c’est vrai que c’est appréciable de pouvoir changer de temps en temps.neimad a écrit :Garcimore a écrit :[
.... sauf le facteur X. Le poids de porter une montre que je trouve à ce point légendaire, avec une histoire riche.
A un moment j'ai pensé a acheter une juste pour upgrader ma SKX009 (toujours là)
Amen
Tu as pensé à faire comme moi et avoir deux lunettes, une avec insert pepsi et l'autre noir pour changer au gré des humeurs ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ouais mais couronne gauche quoi...Garcimore a écrit :Tiens, je ne connaissais pas celle-là
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
quote="ergel"]Garcimore a écrit :Tiens, je ne connaissais pas celle-làergel a écrit :C'est le vrai site de la marque ? Histoire d'être sûr
Au passage, sans trop polluer le post de Garcimore, moi j'aime celle-ci :
https://heimdallrwatch.com/store/HEIMDA ... p238555212" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais pas avec couronne à gauche ! Et je ne l'ai pas trouvée, le fond jaune avec couronne à droite n'est pas le même et fait plus matifié...
Les Heimdallr sur Ali, ce sont des copies ou pas selon vous ?
Ouais mais couronne gauche quoi...[/quote]Garcimore a écrit :Tiens, je ne connaissais pas celle-là
C'est davantage une copie de la Citizen ProMaster NY, il me semble (couronne à gauche, index, lunette etc.).
Pourrais-tu développer les raisons pour lesquelles cela n'a pas fonctionner au poignet?Garcimore a écrit :J'ai essayé deux SRPD. La 67 et la 57. Très jolies mais ça ne marche pas pour moi. Alors je veux retenter une dernière fois la SKX007 avant que elles deviennent raresergel a écrit :Et pas une des nouvelles SRPD55K2 par exemple ?
J'en ai pris une, on est proche de la SKX, l'histoire en moins, le remontage manuel en plus
Et le prix joue en sa faveur... Les gars vendent les SKX un peu cheros je trouve, d'ailleurs j'avais payée la mienne trop chère en regardant en arrière...
Enfin, je cherche à essayer ces modèles également mais ne les vois nulle part. Une indication du lieu où tu as réalisé l'essai, avec un peu de chance ce n'est peut-être pas trop loin de chez moi.
Mon idée vissait plutôt upgrader le mouvement et verre. Ca a été une idée par le passé.neimad a écrit :AmenGarcimore a écrit :[
Par contre en te lisant sur un autre post tu m'as donné l'idée de changement facile de lunette selon l'envie. A réfléchir car j'ai d'autres Pepsi comme la Mini Turtle ou la Courgette BB GMT
Mais il est vrai que cette méthode s'avère être un investissement faible et fun
Tu as une SKX007. Tu changes la lunette noir pour une Pepsi aussi ?Jonorma a écrit :Perso c’est que j’ai fait et c’est vrai que c’est appréciable de pouvoir changer de temps en temps.
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Oui, j'ai pensé à la même montre.waverider a écrit :C'est davantage une copie de la Citizen ProMaster NY, il me semble (couronne à gauche, index, lunette etc.).ergel a écrit :Ouais mais couronne gauche quoi...Garcimore a écrit :Tiens, je ne connaissais pas celle-là
Nous sommes dans la même cas d'hommage d'une montre abordable upgradé.
Pour la raison j'ai évoqué le facteur X, quelque chose de pas empirique.waverider a écrit :Pourrais-tu développer les raisons pour lesquelles cela n'a pas fonctionner au poignet?Garcimore a écrit :J'ai essayé deux SRPD. La 67 et la 57. Très jolies mais ça ne marche pas pour moi. Alors je veux retenter une dernière fois la SKX007 avant que elles deviennent raresergel a écrit :Et pas une des nouvelles SRPD55K2 par exemple ?
J'en ai pris une, on est proche de la SKX, l'histoire en moins, le remontage manuel en plus
Et le prix joue en sa faveur... Les gars vendent les SKX un peu cheros je trouve, d'ailleurs j'avais payée la mienne trop chère en regardant en arrière...
Enfin, je cherche à essayer ces modèles également mais ne les vois nulle part. Une indication du lieu où tu as réalisé l'essai, avec un peu de chance ce n'est peut-être pas trop loin de chez moi.
Par contre du coté bien empirique il y a un ressenti de perte de qualité malgré l'upgrade de mouvement plus que nécessaire.
C'est très personnel. Cela dit tu l'essaies et ça marche nickel.
Sinon, les essais ont été faits chez moi. Montres achetées
Voici mon ex SRPD67 avec un bracelet d'ailleurs. Je continue à la trouver très jolie malgré tout :

Oui selon l’envie du moment! La première fois je me suis entaillé le doigt et j’ai griffé la corne( je m’en suis voulu sur le coup et puis bon, ça fait partie de son histoire maintenant). Mais maintenant ça se fait tout seul. 2 à 3 fois par an mais ça laisse le choix.[emoji4]Garcimore a écrit :Mon idée vissait plutôt upgrader le mouvement et verre. Ca a été une idée par le passé.neimad a écrit :AmenGarcimore a écrit :[
Par contre en te lisant sur un autre post tu m'as donné l'idée de changement facile de lunette selon l'envie. A réfléchir car j'ai d'autres Pepsi comme la Mini Turtle ou la Courgette BB GMT
Mais il est vrai que cette méthode s'avère être un investissement faible et fun
Tu as une SKX007. Tu changes la lunette noir pour une Pepsi aussi ?Jonorma a écrit :Perso c’est que j’ai fait et c’est vrai que c’est appréciable de pouvoir changer de temps en temps.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk