[vends] beltane « type polerouter »
[vends] beltane « type polerouter »
Bonjour à tous,
Je mets en vente cette belle Beltane de ma collection.
- Mouvement mécanique à remontage manuel Felsa 4017N qui sort de révision, fonctionnement impeccable.
- Verre acrylique neuf
- Boîtier de 34mm ø hors couronne
- Bracelet suede neuf
Mon prix pour cette pépite : 119 euros - livrée chez vous !
Je mets en vente cette belle Beltane de ma collection.
- Mouvement mécanique à remontage manuel Felsa 4017N qui sort de révision, fonctionnement impeccable.
- Verre acrylique neuf
- Boîtier de 34mm ø hors couronne
- Bracelet suede neuf
Mon prix pour cette pépite : 119 euros - livrée chez vous !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Re: [vends] beltane « type polerouter »

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Très bonne année à toi.
Elle est sympa.
Elle est sympa.
merci romuald bonne annee a toi aussi, j'en profite pour upper l'annonce une jolie vintage quasi nos, et revisée pour le prix d'une revision simple ca ne se refuse pas.
Bill Murray
Bill Murray
baisse de prix. 89 euros livrée.
Bill Murray
Bill Murray
allez derniere baisse de prix. 69 euros livré apres je la remets dans ma culotte.
Bill Murray
Bill Murray