les montres en attente
Re: les montres en attente
Je ne suis pas expert mais j’ai cru comprendre que l’avantage avec ces landeron c’est qu’il était assez facile de trouver des pièces de rechange
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
jhd
- Fou furieux
Puree j ai craqué egalement sur un chrono vintage. Photo dans quelques semaines 
Ah ben oui, j’attends la revue avec impatience 
Tu as pas une petite photo en attendant ?
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
-
jhd
- Fou furieux
Jenprefere pas ca va me porter la poisse. Cela sera un des plus gros achat horloger que j aurai fait. Un reve de gosse lolSwi a écrit :Ah ben oui, j’attends la revue avec impatience
J ai trop hate
J'ai toujours pensé que les Monster et les Tuna avaient de l'Adn en commun.
Pour autant je ne saurais dire quoi exactement, ne possédant ni l'une ni l'autre.
Pour autant je ne saurais dire quoi exactement, ne possédant ni l'une ni l'autre.
Je suis d'accord avec toi : elles sont extrêmes ! Soit on aime, soit on déteste... J'ai choisi ma catégorie...
Et puis, la Monster a aussi une sorte de shroud. Perso, j'ai la monster 1, et je crois que c'est la montre que j'ai/ai possédée qui donne la plus grosse impression de solidité (et c'est dire, vu mes montres ! Ahah). Elle semble juste incassable ! Achetée d'occasion, la mienne a presque mon âge, la lunette a pris chere, le boîtier a ramassé, mais elle tourne impec et le verre est super propre, c'est fascinant ahah
Je lui ferai peut être un sujet, elle le mériterait !
cette montre, c'est un bijou d'ergonomie !
La version que j'attends est beaucoup moins extrême, une sorte de Monster embourgeoisée
mais j'ai eu une autre version de monster tout aussi racée que la première, et les deux faisaient finalement doublon...
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
Et puis, la Monster a aussi une sorte de shroud. Perso, j'ai la monster 1, et je crois que c'est la montre que j'ai/ai possédée qui donne la plus grosse impression de solidité (et c'est dire, vu mes montres ! Ahah). Elle semble juste incassable ! Achetée d'occasion, la mienne a presque mon âge, la lunette a pris chere, le boîtier a ramassé, mais elle tourne impec et le verre est super propre, c'est fascinant ahah
Je lui ferai peut être un sujet, elle le mériterait !
La version que j'attends est beaucoup moins extrême, une sorte de Monster embourgeoisée
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Virement international OK pour la Speedmaster.
Les problèmes rencontrés tenaient à une erreur de saisie d'un code.
Yapluka attendre !
Les problèmes rencontrés tenaient à une erreur de saisie d'un code.
Yapluka attendre !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)