La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Si tu parles de la mienne, c'est la SNZJ47kascollet a écrit :C’est adorable ça !
C’est quel référence ?
Moonwatch a écrit :Comment tu vois que le cadran indique la présence de tritium?

Les "T" de chaque côté du "Swiss Made".

Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire...
Alors sur la mien aussi?Kashio a écrit :Moonwatch a écrit :Comment tu vois que le cadran indique la présence de tritium?
Les "T" de chaque côté du "Swiss Made".

Effectivement. Pendante que Seiko fait grimper ses prix, Citizen et Orient ont de belles choses à des prix abordables à nous offrir
Oui, Citizen ne fait pas de petites montres.kascollet a écrit :Très client de Citizen pour ma part également. Ces chronos sont très inspirés et équilibrés... mais malheureusement beaucoup trop gros pour moi. Dommage !!
Mais perso, je trouve que ce type de boitier et courte distance de corne à corne la font très adéquate pour les petit poignet comme le mien
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
"L'indication « T Swiss made T » signifie que la montre est suisse est qu'elle contient une certaine quantité de tritium qui émet moins de 277MBq (7,5mCi). L'indication « Swiss T<25 » signifie que la montre est suisse et qu'elle contient un certaine quantité de tritium qui émet moins de 925MBq (25mCi)."
https://www.hautehorlogerie.org/fr/amph ... ss-made-1/

Nice
Joli assortiment.