La montre du jour
- Alien
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
clock83
Le dimanche c'est.....sortie longue
Direction :
La demeure estivale du Tsar Nikola le minuskul

Temps légèrement couvert...

60 k de la piaule alors 3 mn face a la mer pour grailler une barre de céréales et demi tour..

Mon fauteuil ......

Une semaine presque parfaite (sportivement parlante)
Mais un rond point Toulonnais en a décidé autrement Aieee Ouiee et paf le Clock..

Direction :
La demeure estivale du Tsar Nikola le minuskul

Temps légèrement couvert...

60 k de la piaule alors 3 mn face a la mer pour grailler une barre de céréales et demi tour..

Mon fauteuil ......

Une semaine presque parfaite (sportivement parlante)
Mais un rond point Toulonnais en a décidé autrement Aieee Ouiee et paf le Clock..

pff salete de sportif
moi j'ai bu et mangé comme un chancre ca compense...
allez je file digerez tout ca
moi j'ai bu et mangé comme un chancre ca compense...
allez je file digerez tout ca
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Délire, je savais pas que t'avais ca toiReno a écrit :Mach 2000 pour aujourd'hui…
Un clin d'oeil à mon papaPhil34130 a écrit :Délire, je savais pas que t'avais ca toi![]()
La sienne est d'époque
Envie d'orient

-
clock83
Contusions tout le coté gauche
Pizza : malléole , genoux , hanche, coude
Le bike : guidon surement a changer (full carbone=la pleurade des €) pédales gauche idem, poignée de frein idem
Sinon le reste étant protégé par................moi lors de la glissade
Check up demain a froid .
Mais bon .....c'est le risque encouru dés que l'on est présent sur la route
Ps: quelque soit le mode de transport emprunté
Dimanche prochain ouverture de la saison de triathlon a "Seins trop de péze" ça promet
Arff mince c'est VRAIMENT pas coolclock83 a écrit :Contusions tout le coté gauche
Pizza : malléole , genoux , hanche, coude
Le bike : guidon surement a changer (full carbone=la pleurade des €) pédales gauche idem, poignée de frein idem
Sinon le reste étant protégé par................moi lors de la glissade![]()
Check up demain a froid .
Mais bon .....c'est le risque encouru dés que l'on est présent sur la route![]()
Ps: quelque soit le mode de transport emprunté
Dimanche prochain ouverture de la saison de triathlon a "Seins trop de péze" ça promet