La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Elle est très bien cette Seiko bb !
Je l'aurais préféré un peu plus petite, mais bon, on verra un jour
Pareil. Elle va tomber dans mes mains certainement pendant ce 2021.Steflounissart a écrit :J'adooooooore ces modèles (malgré ce 5 disgracieux).
La grise a ma préférence dans sa version brossée srpd61, ou mieux la sbsa51
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Très belle en bleu !1199 a écrit :Ils sont forts chez Citizen, la merdouille coûte trois francs six sous, mais on a droit à une vraie montre, solaire, avec un bracelet acier d'excellente facture, et une qualité de finition générale qui laisse rêveur, pour ce prix.Garcimore a écrit :
Elle est bien plus lisible et le lume est fantastique. Je la met très souvent pour dormir pour profiter d'elle pendante la nuit
Avec une taille presque identiques, la Blue Angels fait effectivement plus grosse probablement à cause de l'ouverture de cadran comme tu as remarqué.
Alors, peu importe la beauté ou taille d'une montre, il faut les essayer pour vérifier que la magie opère ou non
Et comme tu le dis, le lume est sidérant d'efficacité. Il y a bien des (pseudo) plongeuses qui pourraient en prendre de la graine.
Franchement, je suis hyper satisfait de cette montre ! Bien entendu, je l'ai mise à l'heure exacte dès sa réception et je vais suivre sa précision avec grand intérêt, étant maladivement maniaque sur ce point là...
![]()
Tiens, en parlant de bracelet, je ne l'ai pas encore essayé. Ca sera ma tache pour demain
Très belle celle-ci . Je hésite avec elle depuis un moment. Elle mesure combien de corne à corne ?
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
- Tuoner06
- Fou furieux
Très belle celle-ci . Je hésite avec elle depuis un moment. Elle mesure combien de corne à corne ?
Fais bien et laisse dire
Sont pas énormes pour autant, 40mm.Garcimore a écrit :Elle est très bien cette Seiko bb !![]()
Je l'aurais préféré un peu plus petite, mais bon, on verra un jour
Pareil. Elle va tomber dans mes mains certainement pendant ce 2021.Steflounissart a écrit :J'adooooooore ces modèles (malgré ce 5 disgracieux).
La grise a ma préférence dans sa version brossée srpd61, ou mieux la sbsa51
A essayer, car je ne les ai encore jamais vues en vitrine. Devraient tomber pile sur mon poignet de 17.5/18cm.
Ce modèle sans lunette de plongée est idéal pour me sevrer de ces dernières.
Merci pour la data. 47mm c'est très bien. Je l'imaginais plus vers les 50. Alors topTuoner06 a écrit :Garcimore a écrit :Très belle celle-ci . Je hésite avec elle depuis un moment. Elle mesure combien de corne à corne ?Merci, elle fait 47 de corne à corne et 42 sans la couronne.
Oui, 40mm c'est bien. Mais j'aime bien les montres à petite taille même si je porte aussi des montres plus grosseswaverider a écrit :Sont pas énormes pour autant, 40mm.
A essayer, car je ne les ai encore jamais vues en vitrine. Devraient tomber pile sur mon poignet de 17.5/18cm.![]()
Ce modèle sans lunette de plongée est idéal pour me sevrer de ces dernières.
Mais c'est vrai que cette Seiko en plus petite taille pourrait être trop proche de la Tudor Black Bay 36