Bon je commence par vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et de partager avec tous les membres de MGN LA montre que vous portiez pour le réveillon de Noël . J'ouvre le bal
Montre de votre réveillon de Noël 2020
Montre de votre réveillon de Noël 2020
Hello les Normaux
,
Bon je commence par vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et de partager avec tous les membres de MGN LA montre que vous portiez pour le réveillon de Noël . J'ouvre le bal
.....
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Montre de votre réveillon de Noël 2020
J'ai finalement gardé ma Tissot <<montre du jour>>.
Élégante et classe sans être tapageuse.

(photo d'archive)
Élégante et classe sans être tapageuse.

(photo d'archive)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Joyeux Noël les zamis
C'était la même pour toute la journée :

C'était la même pour toute la journée :

Très jolie aussi ses 2 là
bon choix .
@ Reno : tu te rappelles ou tu à trouver ce bracelet ? Il irait très bien sur une de mes anciennes
@ Reno : tu te rappelles ou tu à trouver ce bracelet ? Il irait très bien sur une de mes anciennes
LeNissart a écrit :Très jolie aussi ses 2 làbon choix .
Je m'en souviens très bien, mais ça ne va pas t'avancer des masses. C'était celui sur lequel était arrivée ma "Port Royal"@ Reno : tu te rappelles ou tu à trouver ce bracelet ? Il irait très bien sur une de mes anciennes

Honnêtement, il n'est pas folichon
Je me demande si la surface extérieure est du cuir véritable
Visuellement, ça fait la blague, mais sans plus.
- Tuoner06
- Fou furieux
LeNissart a écrit :Très jolie cette Hamilton
Fais bien et laisse dire