La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
nonox
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par nonox »

Pareil jamais entendu de problème sur les Alpina, j'avais le même chrono, j'ai rarement vu un antireflet aussi efficace, mais je la trouvais un peu grosse pour une montre sans lunette

La Yema bien sur aujourd'hui encore, j'attends que ça patine, je ne vais pas forcer le phénomène cette fois :)

Image

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

val3r971 a écrit :Image
Wow bon sang de bois que c'est beau, ça !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
val3r971
Curieux

Message par val3r971 »

Nico_le_Normand a écrit :
val3r971 a écrit :Image
Wow bon sang de bois que c'est beau, ça !

Ahah merci.
Oauis je trouve qu’elle a vraiment une belle petite allure. Surtout quand on sait qu’elle sort tout droit des années 70’s et assez difficile à chopper d’occasion.
Puis avec le bracelet, l’impression d’avoir une plume au poignet.
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Reky a écrit :Celle du jour, mon dernier ptit mod :

Image
Jolie , bravo Reky :thumbsup: , c'est quoi cette insert ? Pas celui d'origine :think:
Image
Image
Reky
Malade

Message par Reky »

LeNissart a écrit :

Image
Jolie , bravo Reky :thumbsup: , c'est quoi cette insert ? Pas celui d'origine :think:
Le verre, la lunette, l'insert, le rehaut et la trotteuse ne sont pas d'origine :aras_qui:
L'insert est un ceramic stealth slope insert de chez dlw ou seikomods, je ne sais plus (les 2 sites le font de toute façon, pas compliqué)
Modifié en dernier par Reky le 20 déc. 2020, 02:00, modifié 1 fois.
Reky
Malade

Message par Reky »

nonox a écrit :Pareil jamais entendu de problème sur les Alpina, j'avais le même chrono, j'ai rarement vu un antireflet aussi efficace, mais je la trouvais un peu grosse pour une montre sans lunette

La Yema bien sur aujourd'hui encore, j'attends que ça patine, je ne vais pas forcer le phénomène cette fois :)

Image

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Première fois qu'une yema me fait autant d'effet (la photo y est pour beaucoup aussi) belle acquisition mon Nono msp_thumbsup
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Reky a écrit :
LeNissart a écrit :

Le verre, la lunette, l'insert, le rehaut et la trotteuse ne sont pas d'origine :aras_qui:
L'insert est un ceramic stealth slope insert de chez dlw ou seikomods, je ne sais plus (les 2 sites le font de toute façon, pas compliqué)

Merki Reky :aras_qui: :thumbsup:
Image
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

nonox a écrit : La Yema bien sur aujourd'hui encore, j'attends que ça patine, je ne vais pas forcer le phénomène cette fois :)

Image
msp_thumbsup
Bakermatt
Fou furieux

Message par Bakermatt »

Image

Superbe cette Yema nonox msp_thumbup et très jolie photo au passage msp_love quand la patine va apparaître, elle sera terrible :aras_qui: impatient de voir la transformation :icon_rapide:
Image
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Lip d'abonnement mais qui n'en a pas moins toute mon affection, pour aujourd'hui.
Image
#montredujour
#lip
#abonnement
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Verrouillé