Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pareil jamais entendu de problème sur les Alpina, j'avais le même chrono, j'ai rarement vu un antireflet aussi efficace, mais je la trouvais un peu grosse pour une montre sans lunette
La Yema bien sur aujourd'hui encore, j'attends que ça patine, je ne vais pas forcer le phénomène cette fois
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ahah merci.
Oauis je trouve qu’elle a vraiment une belle petite allure. Surtout quand on sait qu’elle sort tout droit des années 70’s et assez difficile à chopper d’occasion.
Puis avec le bracelet, l’impression d’avoir une plume au poignet.
Reky a écrit :Celle du jour, mon dernier ptit mod :
Jolie , bravo Reky , c'est quoi cette insert ? Pas celui d'origine
Le verre, la lunette, l'insert, le rehaut et la trotteuse ne sont pas d'origine
L'insert est un ceramic stealth slope insert de chez dlw ou seikomods, je ne sais plus (les 2 sites le font de toute façon, pas compliqué)
Modifié en dernier par Reky le 20 déc. 2020, 02:00, modifié 1 fois.
nonox a écrit :Pareil jamais entendu de problème sur les Alpina, j'avais le même chrono, j'ai rarement vu un antireflet aussi efficace, mais je la trouvais un peu grosse pour une montre sans lunette
La Yema bien sur aujourd'hui encore, j'attends que ça patine, je ne vais pas forcer le phénomène cette fois
Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
Première fois qu'une yema me fait autant d'effet (la photo y est pour beaucoup aussi) belle acquisition mon Nono
Reky a écrit :Celle du jour, mon dernier ptit mod :
Le verre, la lunette, l'insert, le rehaut et la trotteuse ne sont pas d'origine
L'insert est un ceramic stealth slope insert de chez dlw ou seikomods, je ne sais plus (les 2 sites le font de toute façon, pas compliqué)
Lip d'abonnement mais qui n'en a pas moins toute mon affection, pour aujourd'hui.
#montredujour
#lip
#abonnement
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)