Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Il y a les même aiguilles que sur la D1 Milano de Moonwatch ... 
Avec la trotteuse zèbre en plus! 
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
- CERNUNOS
- Passionné
sauf les emplacements des pompes trop bas qui laissent un espace trop grand entre le bracelet et le boitier....Mais bon c'est peanuts par rapport au reste.
Elle est superbe effectivement.
Ce mix acier/bronze est vraiment une réussite 
Superbe.Nico_le_Normand a écrit :Allez... une petite nouvelle dans la collection de montres LIP avec cette Roger Tallon BigTV des années 2000.
Les âmes chagrines trouveront à redire sur le mouvement japonais... un automatique Miyota. Mais c'est toujours mieux qu'un quartz chinois à 3 dollars comme on en trouve sur certaines montres hors de prix.
#lip
#bigtv
#rogertallon
Je l'imaginais plus grosse, finalement ça va.
Faz a écrit :Merci.
Grosse accélération du rythme cardiaque... j'ai voulu répondre mais quand j'ai envoyé ma réponse, je suis tombé sur une page MGN qui m'informait avoir été banni définitivement!!![]()
Ça a duré quelques minutes mais heureusement ce devait être une fausse manip d'un modo
C'est surprenant.Jonorma a écrit :Ça me le fait aussi y a une semaine et hier soir! Votre adresse ip a été définitivement bannie. C’est vrai que ça fait bizarre [emoji28]
Peut-être.romuald21 a écrit :ca me le fait aussi des WIFI guest, le site doit pas aimer les IP publics qu'on récupère depuis ce genre de connexion.
Elle est vraiment chouette cette montre et apparemment, le mouvement n'est pas en restenonox a écrit :Également reçue, bon par contre c'est pas la numero 1 sur 1948
Je constate également un excellent réglage du mouvement avec une dérive de moins d'une seconde depuis hier matin
Je ne te cacherai pas que, sur le coup, je me suis dit "mais p'tain, keske j'ai fait??!!"Untel a écrit : C'est surprenant.![]()
Heureusement c'était qu'un bug
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases

Réception de la M308S avec... un petit paquet supplémentaire.
C'est un bracelet métal à déployante papillon offert !