Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
cadran gris d'après Yema... mais dans les faits, un cadran quasiment noir avec un léger dégradé gris.
Superbe en vrai mais je pense très difficile à rendre en photo.
Superbe en vrai mais je pense très difficile à rendre en photo.
Cette Yema semble effectivement une réussite. 
Félicitations Faz
Félicitations Faz
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Merci.
Grosse accélération du rythme cardiaque... j'ai voulu répondre mais quand j'ai envoyé ma réponse, je suis tombé sur une page MGN qui m'informait avoir été banni définitivement!!
Ça a duré quelques minutes mais heureusement ce devait être une fausse manip d'un modo
Grosse accélération du rythme cardiaque... j'ai voulu répondre mais quand j'ai envoyé ma réponse, je suis tombé sur une page MGN qui m'informait avoir été banni définitivement!!
Ça a duré quelques minutes mais heureusement ce devait être une fausse manip d'un modo

Faz a écrit :Merci.
Grosse accélération du rythme cardiaque... j'ai voulu répondre mais quand j'ai envoyé ma réponse, je suis tombé sur une page MGN qui m'informait avoir été banni définitivement!!![]()

c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
C'est clair
J'ai quand même ressenti un long moment de solitude et d'incompréhension
J'ai quand même ressenti un long moment de solitude et d'incompréhension
Ça me le fait aussi y a une semaine et hier soir! Votre adresse ip a été définitivement bannie. C’est vrai que ça fait bizarre [emoji28]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'était exactement çaJonorma a écrit :Ça me le fait aussi y a une semaine et hier soir! Votre adresse ip a été définitivement bannie. C’est vrai que ça fait bizarre

ca me le fait aussi des WIFI guest, le site doit pas aimer les IP publics qu'on récupère depuis ce genre de connexion
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Allez... une petite nouvelle dans la collection de montres LIP avec cette Roger Tallon BigTV des années 2000.
Les âmes chagrines trouveront à redire sur le mouvement japonais... un automatique Miyota. Mais c'est toujours mieux qu'un quartz chinois à 3 dollars comme on en trouve sur certaines montres hors de prix.
#lip
#bigtv
#rogertallon
Les âmes chagrines trouveront à redire sur le mouvement japonais... un automatique Miyota. Mais c'est toujours mieux qu'un quartz chinois à 3 dollars comme on en trouve sur certaines montres hors de prix.

#lip
#bigtv
#rogertallon
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)