L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
ah oui j'avas prevu d'aller me baigner dans la fosse des Mariannes
il me la faut 
Tu peux, la montre sera réduite en bouillie avant d'avoir effectué 20% de la descente...romuald21 a écrit :ah oui j'avas prevu d'aller me baigner dans la fosse des Mariannesil me la faut
Encore une nouvelle chez Zelos.
Blacktip 200m diver. 429 dollard avec miyota 9015,insert céramique, glace sapphire...et donc comme d'hab un super rqp.
Belle petite marque.
Blacktip 200m diver. 429 dollard avec miyota 9015,insert céramique, glace sapphire...et donc comme d'hab un super rqp.
Belle petite marque.
- CERNUNOS
- Passionné
Et deux fois moins cher qu'une baltic aquascaphe avec le même mouvement !vitiflor a écrit :Encore une nouvelle chez Zelos.
Belle petite marque.
C'est bien ce qui me chagrine un peu chez les marques françaises qui monte en gamme en emboitant des mouvements auto (c'est bien de leur part de faire l'effort)mais c'est qu'ils tabassent au niveau prix au vu de ce qu'ils emboitent.Il me semble.
Et c'est pour ça que je trouve plus mon bonheur chez Zelos,Oceanx, Phoibos ou d'autres ou le rqp ma parait plus équilibré.
Et c'est pour ça que je trouve plus mon bonheur chez Zelos,Oceanx, Phoibos ou d'autres ou le rqp ma parait plus équilibré.
-
andre78570
- Malade
Bien d'accord avec toi.vitiflor a écrit :C'est bien ce qui me chagrine un peu chez les marques françaises qui monte en gamme en emboitant des mouvements auto (c'est bien de leur part de faire l'effort)mais c'est qu'ils tabassent au niveau prix au vu de ce qu'ils emboitent.Il me semble.
Ensuite, il reste le sempiternel "Made in France" : mais qu'est-ce qui est fait en France exactement ?
Yema a eu le courage de développer son mvt maison, au moins ils sont allés au bout du concept ...mais l'addition grimpe ...
BR full lume, même le bracelet!

https://www.lofficiel.com/horlogerie/be ... 2-full-lum" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.lofficiel.com/horlogerie/be ... 2-full-lum" onclick="window.open(this.href);return false;

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...